j´suis dégouté presque tous mes dessins ne marchent pas
peut etre que le logiciel art paint a un problème
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 16:56:19
C´est sûr y´a de quoi être dégouté des arts-paints. Je suis désolé pour toi mais on peut rien y faire.
Tu en referas de plus jolis
xiasuka
Niveau 10
07 février 2006 à 17:29:41
moi aussi sa m´est arrivé j´ai vérifier apartir de mon lien comme sa arrivait à tlm et même les miens y marchaient pas par contre on peut en refaire et prendre print screen quand on a fini je m´y met
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 17:37:36
Oui mais tu obtient une image fixe et c´est plus marrant quand c´est animé comme ça tu peux réécrire par dessus.