CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites vos Art Paint!

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
07 février 2006 à 16:37:45

j´suis dégouté presque tous mes dessins ne marchent pas

peut etre que le logiciel art paint a un problème

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 16:56:19

C´est sûr y´a de quoi être dégouté des arts-paints.
Je suis désolé pour toi :-( mais on peut rien y faire.

Tu en referas de plus jolis :)

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
07 février 2006 à 17:29:41

moi aussi sa m´est arrivé j´ai vérifier apartir de mon lien comme sa arrivait à tlm et même les miens y marchaient pas :(
par contre on peut en refaire et prendre print screen quand on a fini :oui:
je m´y met :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 février 2006 à 17:37:36

Oui mais tu obtient une image fixe et c´est plus marrant quand c´est animé comme ça tu peux réécrire par dessus. :)

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
07 février 2006 à 17:51:36

je sais mais c tt ce qu´on peut faire...

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
07 février 2006 à 20:26:00

http://img262.imageshack.ack.us/img262/8408/oeil2jn.png

seba99
seba99
Niveau 8
08 février 2006 à 15:21:51

moi sa marche pas!!!

nelson4
nelson4
Niveau 6
09 février 2006 à 15:37:31

Voilà pour le mien, ( pour le texte j´ai rien trouvé d´autre lol )

Http://www.artpad.art.com/?iufch86otlk

nelson4
nelson4
Niveau 6
09 février 2006 à 15:40:19

Enlevez le www.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 février 2006 à 15:49:13

ça envoie bien sur artpaint sans le www. mais ça tombe sur un dessin vierge :non2:

Désolé

:)

nelson4
nelson4
Niveau 6
09 février 2006 à 21:10:26

mais c´est nul
alors

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
09 février 2006 à 21:19:01

ya un problème en ce moment,tu fait un print screen,tu recadres et tu le met dans imageshack.après tu nous donne le lien et voilà

y a le mien plus haut

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
10 février 2006 à 19:09:36

whaa! le topic est remonté! ca fasait un bail... :)

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
10 février 2006 à 20:05:18

il est cool celui de xiasuka :ok:

nelson4
nelson4
Niveau 6
11 février 2006 à 11:58:27

nn y´a pas de probleme j´ai trouvé comment faire, donc ceux qu´arrive pas dites moi, et j´ai un jeux.

Vous devez me dire dans quel mon ce trouve ce lieu ( en multi ) lol

alors go =
http://artpad.art.com/gallery/?iuirlrw4bbc

nelson4
nelson4
Niveau 6
11 février 2006 à 11:59:42

c´est facile lol

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
11 février 2006 à 12:22:58

g pa macromedia flash power(ou un truc ds ce genre)
mais gen é fai un
http://artpad.art.com/?iuisu01geevo

nelson4
nelson4
Niveau 6
11 février 2006 à 12:38:35

y´a personne qui a trouvé ?

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
11 février 2006 à 15:22:59

alors ca remarche ??

nelson4
nelson4
Niveau 6
11 février 2006 à 16:30:58

koi ?

La vidéo du moment