Beu ... Pourquoi tu te remercies, jed ?
a moi pr le trophée
http://artpad.art.com/?iruvdjuuoho
non il reprend ma phrase puis il mets sa phrase voila superman
a 2 main
a 3 pieds
(javai compri)
Ah ok fifou, ms il avait pas mis de flèche alors ça me perturbait
mais c terrible ça
Ben oui tu te rend pas compte
juste pour sa
http://artpad.art.com/?iruyu7bebls
ouai il esst cool ce ratchet avec sa larme
http://artpad.art.com/?iruzadjhyr8
il est bien lui aussi
http://artpad.art.com/?irv06o3oy9k
rebelion................... http://artpad.art.com/?irv68q1bm1sc
http://artpad.art.com/?irwdnw1jzqqs
olo-bg, celui-là est très humain et créatif il est vmt bien ! ms c koi l´espère ce petite corde avec une boule rouge au bout ?
voilà le mien mais il est pas super:http://artpad.art.com/artpad/painter/?irutwx1gyxx8
na c le mauvais lienje mettrai le bon plus tard