il sont pas mal
c´est un chef-d´oeuvre : http://artpad.art.com/?irt1wy1mb2fo lololol
je sais c est pourri mais bon c etait pour méclater:désolé:
http://artpad.art.com/?irt2d2jrgcg voila regarder
http://artpad.art.com/?irt2fz1i6ha8
pas mal etre ya combien d´épisode
je sais pas mais ca me donne une idée de fic avec des dessins
mais j´ai pas envie de faire la fic seul il me faut qqn
moi je suis avec toi
http://artpad.art.com/?irt2ro1n0qic et revoila un nouveaux
De la merde : http://artpad.art.com/?irt37d1akrw (luffy et ses compagnons en force)
joyeux a tout le
http://artpad.art.com/?irt3dtdezqc
my name is picassohttp://artpad.art.com/artpad/painter/
le lien a pas marché dsl
bah refait le
http://artpad.art.com/?irugjeb2obc
comment on fait une foit qu´on a fini????
http://artpad.art.com/?iruoj11fih18(c pour faire plaisir a mon petit frere c lui ki la fait)JOYEUX NOEL !! !!!
voila ces moi qui les fait : http://artpad.art.com/?irupi2mjsug