CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle personnage aimeriez-vous être

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:41:17

:hello:

Voila , la question est simple :

Quelle personnage de Ratchet and Clank aimeriez-vous être ? Pourquoi ?

Moi j´aimerais bien être Skid , pourquoi ? Il a des nerfs d´acier et moi aussi j´aime bien regarder mes doigt avec un truc devant les yeux pour voir l´effet que sa donne .

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:48:56

moi c´est insector parce que je l´aime bien en rouge

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:52:23

pour moi je voudrais etre Ratchet car avec son humour irésistible et son courage exemplaire certain voudrais etre comme lui,ya aussi que je voudrais etre comme Clank car avec son intelligence et son génie stratégique et sans oublié son humour qui casse tout c´est un perso favorable

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:02:30

Slim, parce qu´il est toujors dans l´ombre, et donc à l´abri de tout ce qu´il peut lui arriver :-p

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 octobre 2005 à 09:33:41

H22 ! :-d

Nan je déconne ! Euh...Al, peut-être, parce qu´il risque pas sa peau, lui :-p

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:42:21

Moi ? Skid, j´aime l´hoverboard (qui m´a manqué dans les deux derniers épisodes) et j´aime passé pour quelqu´un de cool avec ce petit côté peureux et c** que je retrouve dans la fic de link

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:20:36

Moi c´est Clank : Le cerveau des opérations, le meilleur ami, le bras droit, le "défouloir"...(si, si, dans R&C 1... :lol: )

alexandre1997
alexandre1997
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:48:54

moi j´aimerai bien ètre un rangerce galaktike

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:14:05

Sa s´ecrit Ranger Galactique

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:29:54

bah moi ces je sais pas j´ésite entre ratchet avec son humour et son éroime et skid qui est cool et peureux .

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:06:32

:hello: moi j´aimerai bien être Lawrenc pour pouvoir me téléporter et laissé Nefarious devant sa prop(r)e mort :lol:
R-L-B moi je te vois bien en Qwark :rire2:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:12:08

bien moi pour l´instant aucun personnage n´est la personalité que je veux

je veux que mon personnage soit solitaire, toujours dans l´ombre, puissant et aussi peut tromper facilement son entourage

donc en bref un méchant, qui ne sera jamais vaincu, masi qui a un coté bon en lui

La vidéo du moment