CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Story

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:38

:hello: le forum !!

  • boum*

Bon , la plupart sont tombé dans les pommes je presume parce que le titre fait pensé a loft story mais je vous rassure ceci est une fic comique a la loft story avec une sauce ratchet dedans (la sauce , vous comprendrez pourquoije m´arrete a ce mot)

Je vous fait bientot la presentation des personnage

Un remerciment a turbo qui m´a (un peu) aidé pour cette fic

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:31

Ah bon je t´ai aidé ? Ah... :o))

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:38:36

Est-ce que je suis un personnage ?

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:07

Non , sa fait pas intervenir les forumeurs mais des persos inventé

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:57

Non , sa fait pas intervenir les forumeurs mais des persos inventé

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:43

Oups ! Pardon pour le double post :rouge:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:44:35

A quand les persos ?

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:45:28

A quand turbo sera decidé a m´aider

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:47:28

:o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:47:41

Ah ! Tu vois que je t´ai pas encore aidé :-p

goten67
goten67
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:52:56

C´est pas un peu comme Hyrule Story ça? :-d

j´ai hâte de voir les persos dféjantés :fou: !

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:58:00

Bah il sont pas déjanté (ptet si)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:35:42

Les Lofteurs :

Coté Fille :

A-234 (Angela) :
La Blonde . Une erreur dans la chaine de construction , sont cerveau est defallant

Helene :
La soeur d´Helga , sont plus grand complexe est qu´elle pense etre un garcon alors que c´est une fille . Se rendera-t-elle compte de sa vraie sexualité ?

Rachel :
Il fallait une lombax , alors pourquoi ne pas prendre une lombax canon ! Ex-Petite Amie de Ratchet , elle va mettre le feu au loft ! Apportez-moi un verre d´eau j´en peux plu !!

Jenny :
Une autre allumeuse apparait dans le loft , son nom ? Jenny ! Actrice pour le petite ecran , la jalousie opposera nos deux drageuse ?

Povmeuf :
L´intello du loft . Elle tombe en depression nerveuse lorsqu´elle recoit un 19,5/20 . Quelle sont ses motivations ? Quelle est son vrai nom ? Vous le serez en regardant TFSolana , la seul chaine 100% libertine !

Coté Garcon :

Stephen :
The Playboy de la galaxie , venu ici pour assouvir sa soif , les lofteuse se batterons-t-elle pour lui ou plutot l´inverse ?

Jean-Philippe :
Un ado boutonneux ayant fait moulte de decouverte , injustement usurpé par Einstein et autre . Souffre douleur de Bob , trouvera-t-il sa moitié en Povmeuf ?

Jason :
Grosse brute ne sachant que compter jusqu´a 3 . Il ne sait meme pas ce qu´il fout là , mais se plait d´avoir trouver jean-philippe

Guillaume :
Un chanteur tourmenté ayant toujours eu des doutes sur sa sexualité . Mais sa rencontre avec Stephen l´a fait changé d´avais définitivement ! Arriva-t-il a concquerir le coeur de notre drageur ?

Blake :
Un personnage mysterieux , froid et solitaire . Si vous le rencontrer le jour , bravo ! Un seul regard fait fremir . Sa froideur l´aidera-t-il dans les relations entre lofteur ?

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:52:52

Je commencerai quand Goten sera pret

goten67
goten67
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:42:23

Copyright Gomega :-)
Ces persos ont été trouvés par nous deux!;-)
Lin´tro sera peut-être dispo demain^^

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:56:55

Enfin après mon bain ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:02:23

Ptdr, tu fais les deux topics en parallèle? Ou t´abandonnes celui de Jak ? :p)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:22:20

Personne aime celui de Jak X alors j´arrete

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:40:21

super !!

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:23:14

Trop :lol: , tes persos, Omega ! Ca promet...

La vidéo du moment