CHAPITRE1 : trop beau pour dure
ratchet & clank se reposer tranquilement à cote de leure pissine personnelle dégustant du jue de protoanimal ( la boison la plus chère de toute la galaxie et la plus délicieuse qui soit )
ratchet : hhaaaa quelle bonheures de deguster du jue de protoanimal au bord de sa pissine personelle
facteur : il ya une holovideo pour mr. ratchet . ........ waw en diré que la vie est belle ici
clank : tu parle hier j´ai perdue la competition de la matrise de globo cellulaire de fecontation matriseles
TU TE REND CONTE RATCHET LE CENCOURE DE FECONTATION METRISELS LA OU JE SUIS LE MEILLEURE
ratchet : plus maintenant , bon voyant voir se que contient cette holovidéo
president : ratchet je veux vous voire toudesuite sur mon bureau . zip
ratchet : mais . ....... merde alors pour une fois ou je passais de bonnes vacances
bureau de zooss ( c´est le nom du president galactique )
13:26
zooss : ratchet cette fois c´est l´univers entier qui en dangé maintenant plus de 96 systèmes solaire on était detruites par les scarabagniens
ratchet : scarabagniens ? ?
zooss : oui ce sont des etres d´une force collosalle et d´une intelligense très surprenantes
ratchet : je voie et quelle est la cause de cette . ... oppsetion
zooss : il ont pour de se vanger de heu....heu..
ratchet : DE QUOI ?
zooss : i ya plus de 1200 ans il ny avait qu´une seul planet colonisé la terre , apres qullque temps des creatures immences on atterie sur la terre nous devinrent alliés nous echangames nos connecences ensuites nous vouliames en savoir plus alors nous les reduirent en esclavage et nous les forcâmes à nous dirent leure secret et.......
ratchet : assez entendue je vais les eliminé mai sc´est pas pour vous que je le fais
CHAPITRE 2 : le temple scrabagnien
après demain