Je l´ai téléchargée...
Voilà ce que j´en pense : perso, je trouve pas la musique trop appropriée (peut-être que c´est parce que j´aime pas la techno ?) ...je préférais les musiques de Link...
Mais ça c´est personnel, alors je ne peux pas me baser la dessus pour juger...
Autrement, elle est vraiment pas mal...
je mettrai 16.5/20