CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

±±±±±±£topic de discution général£±±±±±±

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 01:59:08

bon ici, on peut dire n´importe koi ki nous passe par la tete ce qui inclu:rien du tout, commentaire,chaine, flood(pour ne pas polluer le forum etc.

--------------------------------------------------
-
Ya des regles quand mm(franchement!)
1. pas d´insulte
2. pas de double poste
3. et toutes les regles en applications de jv

--------------------------------------------------
-
Moi je trouve que dans l´Avenir, on va devoir avoir un modo! Étant donné que le forum va devenir tres popu selon moi(puisque que Jak ce fera (******) par ratchet 4 à cause qu´il vont faire un jeu de course a la crash bandicoot...Alors, oui pour un modo, ben vous en pensez koi. Quand mm il faut plus d´une personne pour en avoir un(Ou une hihihi)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:28:33

ahhh premierement,ya déja un topic de discutte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-22706-1-0-1-0-0.htm

deuxiemement,on a pas le droit d´insulté le jeu Jak X regle no.1 depuis cet été(en plus ca va etre un bon jeu)

troisiemement,pour le momment on a pas besoin d´un modéro et ca été discutté par ben du monde dans ce forum

quatriemement,YA PAS DE QUATRIEMEMENT POURQUOI :snif2:

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:31:38

:lol: si tu veux..mais vraiment je trouve que jak est une tres bonne serie...mais vraiment il se ridiculise en fesant cela!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:34:24

pas véritablement apres tout Jak X a juste changé de cap(temporairement)mais il a gardé tout de son passé:maturité,humour,éco,arme,métal heads,pile d´énergie etc.

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:36:51

une chance...parce que moi les jeu de course tiré de grande série, j´Aime pas trop(mario cart jenre) dit..tu viens de quel pays? Parce que des fois c´est cool de parler a du monde la nuit car j´habite au Canada et tout le monde dort a cette heure(les Europpéenns bien sur!)

Enfin quelqu´un sur le forum!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:39:14

ohhh moi aussi je suis canadien et je trouve ca décevent de parlé avec personne un beau soir de 20:33 mais :svp: allons parlé sur l´autre topic de discutte si tu veux bien :-)

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:43:08

ouaip...ok mais je t´averti j´ai décidé de me faire un nouveau compte mais j´ai oublié de penser au deux minute d´intervalle enter les messages pour les nouveau et sa c´est vraiment nul de ma part...grrrumbl

La vidéo du moment