bon ici, on peut dire n´importe koi ki nous passe par la tete ce qui inclu:rien du tout, commentaire,chaine, flood(pour ne pas polluer le forum etc.
--------------------------------------------------
-
Ya des regles quand mm(franchement!)
1. pas d´insulte
2. pas de double poste
3. et toutes les regles en applications de jv
--------------------------------------------------
-
Moi je trouve que dans l´Avenir, on va devoir avoir un modo! Étant donné que le forum va devenir tres popu selon moi(puisque que Jak ce fera (******) par ratchet 4 à cause qu´il vont faire un jeu de course a la crash bandicoot...Alors, oui pour un modo, ben vous en pensez koi. Quand mm il faut plus d´une personne pour en avoir un(Ou une hihihi)