oui c sur que ca venir plate mais vu qu´il y a des vehicule(puma,lanskaper,moto,hovership)c moins rasoir.
Je trouve qu´il y a trop de crak O boulon(vis planté dans le sol).
Surtout c pas une arenne en rond c plus vaste,et aussi il y a plus de vehicule que R&C 3(2ou 3 dans tou le jeux).sinon les armes 10 c sur que c pas vraiment beaucoup comparer au autre épisode mais bon les améloration companse le nombre(moi je préferre + d´arme;moins de taponnage). bref ca l´air équilibré comme 4 épisode.
ps je réptte tout ce j´ai lu ou vu(sur le forum IGN.com,playfrance et autres,mais c mon opinion).