CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sera un echec vous croyer?

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 01:43:16

OK, o début, ce sera bien, mais a la longue...on risque pas de se tanner un peu de jouer dans un opération destruction géant et d´être dans un parcours préfait...je crois que oui. Le jeu a l´air bien fait...mais vraiment le concept est mal fait. Enfin, c´Est ce que je crois...et c´Est préjuger car il n´y a pas de site officiel encore. Mais ou sont tous passé nos bons vieux ratchet ou l´on n´est libre dans la galaxie...OÙ! Nous sommes réduit comme des rats dans des cages...!Enfin, poster ce qu vous penser du jeu, mais a datemon opiion est ffaite. J´ai hate de voir le produit final pour refaire la mienne!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:20:00

premierement le site officiel est déja sorti et deuxiemement t´a un peu raison que le style de champs de bataille à la Opération Destruction pourrait ennuiyer mais seulement peut etre mais bon on verra ca par nous-même quand on aura le jeu gab

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:28:26

pour te justifier dax, je crois que tu pourrait confondre entre le site temporaire et le sie web officiel du jeu. En effet, le site web parru n´est que le temporaire...il sort en octobre. Preuve:http://www.ratchet-gladiator.com/ il est marqué en haut a droit!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:30:18

peut importe c´est la meme chose...enfin je crois :peur:

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:34:30

bah...si tu vex. Mais le site web officiel est plus bourré en info...description d´arme...un peu l´équivalent du petit manuel qui accompagne les jeux dans leurs boitier, mais avec parfois des video-fun de...des video-fun de site

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:36:27

cool alors,j´attend des info depuis jeudi dernier et là je m´impatiente

gab1158
gab1158
Niveau 5
26 septembre 2005 à 02:39:49

des infos...de qui? du site? de quelqu´un?
Mais vraiment je ne sais pourquoi il n´ont pas fait un autre scénario quomme les traditionnel...et la mm chose pour jak... Surement le gout de la nouveauté!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:45:24

des infos du site officiel(pour le vrai officiel comme tu dis)

pour le scénario de Jak j´ai entendu dire par Christophe Balestra(un travailleur de Naughty Dog)qui voulait faire un jeu de course et que ca serait amusant pour les joueur mais quant à Ratchet Deadlocked je n´ai jamais su pourquoi ils ont changé l´orientation

sebrich
sebrich
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:12:04

ben, vous savez, faut toujours du nouveau, car c´est vrai que pour le trois, j´ai passé un peu vite vers la fin, parce que il n´y avait pas vraiment d´innovation depuis le 2ième. Alors que le 4, semble avoir BEAUCOUP de sacré innovation. Et puis, j´ai entendu dire qu´on ne trouvera pas 2 missions la même, donc on risque pas de trouver ça répétitif.

goten67
goten67
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:07:10

J´aime bien les Opearation Destruction, mais c´est vrai qu´au bout de 20 heure sde jeux... :o))
Enfin, je ne me prononce pas avant d´avoir joué :)

wargamer
wargamer
Niveau 9
28 septembre 2005 à 01:06:42

oui c sur que ca venir plate mais vu qu´il y a des vehicule(puma,lanskaper,moto,hovership)c moins rasoir.
Je trouve qu´il y a trop de crak O boulon(vis planté dans le sol).
Surtout c pas une arenne en rond c plus vaste,et aussi il y a plus de vehicule que R&C 3(2ou 3 dans tou le jeux).sinon les armes 10 c sur que c pas vraiment beaucoup comparer au autre épisode mais bon les améloration companse le nombre(moi je préferre + d´arme;moins de taponnage). bref ca l´air équilibré comme 4 épisode.

ps je réptte tout ce j´ai lu ou vu(sur le forum IGN.com,playfrance et autres,mais c mon opinion).

gab1158
gab1158
Niveau 5
28 septembre 2005 à 03:51:23

ouias dix arme c´Est pas beaucoup et je sais que les arene ne sont pas tiooujours en rond. DEs fois il sont comme des mini planete...mias bon...il y a les robot personel a la place des armes...et toute leurs evolution et blabla!

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:04:56

on sa

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:08:30

oups :lol:

...on sait pas tt sur le jeu peut etre que insomniaque nous reserve qques bonnes surpises!! prener ex avec r&c 3 quand on y a jouer pour le 1er X on a decouvert plein de truc geniaux :ok: ce sera pareil et puis de tt facon ce que tu dit (faire tt le temps des arennes) c pas vraiment ca :non: car c plus t´aurra des veicules ce sera des "arennes" enorme et ossi des robot ki taide :oui: et les new arme c tj cool a decouvrire :ok:

PS: le seul GROS reproche de ce jeu c kil sapellera Ratchet Gladiator et non Ratchet Deadlocked :-(

wargamer
wargamer
Niveau 9
30 septembre 2005 à 02:23:50

lol c sur que gladior bof c vraiment mieux deadlocked mais c sur que gladior c laid mais ca va avec le type de jeux on dirait un glditeur ratchet maintenant aussi il le dise sur quelle que site,Tandis deadlocked= mortverrouillé enfin je pense.Quoi les 2 vont bien comme nom de jeu mais ratchet deadlocked c mieu.

La vidéo du moment