CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:00:07

trop :lol: :bravo:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:36:36

trop :cool: comme toujours

je suis ou la moi ?

macseur
macseur
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:26:58

bon on attends la suite la

macseur
macseur
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:46:39

bon bah apparement il n´ y a pas de suite

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:46

Mais y´en aura une je vous dis !!
Pas la peine de me stresser, j´écris les chapitres quand je le décide !
M´énervez pas...

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:11:22

il va ecrire le chapitre laisser le en silence quil puis ecrire

macseur
macseur
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:57:20

OK OK!!!

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
05 décembre 2005 à 01:18:52

Sa fait depuis plusieur heure que je lit la saison 1 et 2. Et je vient de finir. lol

C´est super génial :ok: :bravo:

Continue comme sa.

Si ta besoin un jour de quelqu´un d´autre dans ta fic fait moi signe... :lol:

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:22:32

:lol: moi je l´ai pas lue cette fic, je lis Threaten Targets ! bon vais dodo :sleep: bonne nuit !

linkon92
linkon92
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:46:13

linkinto y aura t il un ratchet 5 :question:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
09 décembre 2005 à 03:19:46

:up:

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
10 décembre 2005 à 02:06:28

:up:

macseur
macseur
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:37:53

bon alors, et cette suite?? elle devrait deja etres faites! (ca fait plusieurs mois qu´on attends)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:39:02

je revien link ne vient plus trop sur le forum sa se voit il a du oublier

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:20

:d) Chapitre 10 :g)
:d) Bouletisation complète :g)

R-l-B : Bon, on fait quoi ?

Cogi : J´en sais rien ! Faut qu´on nous détache !

(Tout le monde se tourna vers Critik avec un petit bruit de vent)

Critik : Quoi ?

Incruste : T´es notre chef !

Critik : Et pourquoi ça ?

Bruno : Parce que c´est moi qui l´ai voulu et c´est pour avoir dit que mon topic sur la démo était inutile.

Critik : Pas sympa...

Bruno : La vengeance, c´est comme les salades : ça se bouffe froid.

Critik : Euh... Si on utilisait nos flingues ?

Shadow : Z´avez remarqué que Link disait plus rien ?

Juju : Ouais, c´est tranquille... Mais pourquoi ?

Turbo : Demande à Link !

Kleben : Mais il parle pas !! !

Turbo : Bon, on utilise nos flingues... D´ailleurs, je comprend pas pourquoi ils nous les ont laissés...

Bruno : Pour que vous puissiez vous échapper facilement, bouffons !!

Cogi : Ben oui, pas con...

Chacun prit son flingue, et tira dans la ceinture qui les retenait...

Critik :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!

Jeje : Putain mais crie pas si fort !

Incruste : Garde-les pour tes cadeaux de Noël !!

Critik : Je me suis pris une balle dans le bide !! !

Bruno : Cela s´appelle un Takedown Revenge... Façon Bruno.

Critik : Ca t´as pas suffi de m´humilier devant les autres ?! ! Oooohhh putain j´ai mal...

Bruno : Je crois que je te pardonnerai jamais... Et heureusement que j´ai pas visé les boules, je t´aurais castré avec plaisir sinon...

Shadow : Je suis décroché ! Je vais vous délivrer !

(Après une minute de libération, une minute de silence pour le bouletisme de Link...)

(2 secondes)

(4 secondes)

Bruno : Bon, je crois qu´on va un peu accélérer... Parce que là, j´ai pas envie d´écrire 30 lignes avec quasiment la même chose dessus.

(60 secondes)

Cogi : Et on fait quoi pour le boulet ?

Link : jme casse!!!

Cogi : Oh ça va, t´es pas un boulet...

Link : salecon...

Turbo : Eh, regardez ce con ! Il a laissé la télécommande sur la table !!

R-l-B : Je la prends !! Comment ça fonctionne ce truc...

Critik : Et ma balle dans le bide ?? !! Car je souffre à MORT, là !!

Bruno : J´t´enverrai à l´hôpital dès que l´aventure sera finie... Ou je te ferai mourir dans d´atroces souffrances...

Critik : T´en a vraiment pas fini avec moi...

(Couiiiiiccc)

Link : Et c´est incroyable, Zidane vient de marquer un but magnifique du pied droit sur un coup franc, le gardien a littéralement été subjugué, merci Zizou !! !

(Tout le monde se tourne vers R-l-B)

R-l-B : J´ai fait quoi ?

Turbo : Tu viens de le transformer en Thierry Gilardi...

R-l-B : Y´aurait pas une fonction "pro de la PS2 super soldat" là-dedans ?

Machine (voix métallique) : Mode Link enclenché.

(Couiiiiiic)

Link : Oh putain mes potes, ça va ?! !!

Turbo : C´est laquelle la meilleure console ?

Link : La PS2, pourquoi ?

Turbo : C´est bon, il est de retour.

Link : C´est vrai qu´après un petit mois d´absence, I´m back !!

Cogi : T´as compris quelque chose ?

Juju : Rien du tout...

:d) A suivre, :g)
:g) Chapitre 11 :g)
:d) Où est donc passé Kleben ? :g)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:52:04

J´ai pas le souvenir d´avoir dit que ton topic sur la demo était inutile...

Ce que je trouvais inutile, c´était le "mes impressions" après.

Enfin on vas pas revenir la dessus...

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:36:21

trop :cool: comme toujours

a quand le prochain chapitre?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:43:14

Cogi : T´as compris quelque chose ?

Juju : Rien du tout...

mdr :lol:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:44:22

il en raconte de ces con***ies des fois link :rire:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:45:05

cool les gars jkiffe trop

La vidéo du moment