CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:58:11

Oui, moi aussi jtrouve ça bien degueu...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:13:31

:lol:

juju2610
juju2610
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:26:06

arrete de rigoler fils :lol:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:53:15

Shadow a bien eu une ceinture totaly spies a un moment , c´est pire que la trisomie 21 sa :fou:

Nan serieusement ma façon de conduire ? L´ultimboost !! Bon ok j´avoue : Je suis fan de NFSU2 !! ! Nan en fait l´ultimboost dans le jeu c´est un truc qui a chaque fois que tu frole l´accident , que tu fais un dérapage où un truc comme sa ça t´augmente ta jauge de nitro , en gros j´en ai tout le temps de la nitro :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:48

:lol: juju

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:07

/LOL/ TROP cool §§§§§§§§§§§§

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:57

m**de :lol: trop COOL !! !!!!!!!!!!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:07:54

Génial, bourré d´humour (Les Takedowns... :o)) ) , l´action est dosée, ni trop, ni pas assez...

En bref : J´attends la suite avec impatience :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:25:52

:d) Chapitre 07 :g)
:d) Mission : Monter d´un étage :g)

Toujours à la recherche du sacro-saint escalier (et Critik qui cherchait un nouveau pantalon pour remplacer l´autre tout mouillé à cause de Cogi), le commando avançait, ayant abandonné leurs jolies bagnoles (plus d´essence), soudain...

Lombax : Ca faisait longtemps.

Le lombax surgit, au 34ème carrefour de l´étage.

Link : Si c´est pour faire la promo de Ratchet : Gladiator, je suis pas contre. Si c´est pour nous flinguer, là je SUIS contre !

Juju : Mais c´est RATCHET !! !

Turbo : Putain ouais !!

Link : Vous avez remarqué en 2 secondes 38, bravo...

Shadow : Moi c´était 1 seconde 87...

Tout le monde pointa son flingue sur le lombax, mais Juju tremblait tellement qu´il fit tomber son arme et Kleben avait oublié de mettre son chargeur. Le lombax "Ratchet" répliqua en sortant son Présage.

Lombax : C´est le...

Link : Présage, une arme surpuissante qui fait sortir des rayons provenant du sol. Cela nous grille en une milliseconde, si on se casse pas vite fait bien fait.

Lombax : Comment t´as su ?!

Link : Ca sert de trouver des infos... Vive ign.com !

Lombax : N´empêche, je suis en rogne.

Incruste : Pourquoi ?

Lombax : J´ai PAS ETE ELU JEU DU MOIS PAR IGN.com !! !!

Critik : Et alors ? Jak X non plus...

Lombax : Si Resident Evil 4 et Shadow of the Colossus n´étaient pas sortis en Octobre aux States, j´aurais explosé tous les autres !! !! Fallait que je domine 3 fois de suite et je me viande lamentablement sur cet épisode. IL EST SI RATE QUE CA ?! !!!

Link : Les testeurs sont jamais d´accord avec les lecteurs. Jamais. Faut dire qu´un 8.8/10 contre 9.6 pour l´année dernière, ça peut se comprendre que tu sois fâché.

Lombax : Faut que je trouve quelqu´un pour me défouler... Et heureusement que Clank n´est pas avec moi, sinon je l´aurais défoncé volontiers parce qu´il n´a pas été là pour ma "moins bonne aventure" selon les testeurs américains. Mais vu qu´il n´est pas présent à l´appel, je vais me défouler sur vous.

Le lombax appuya sur la détente du Présage...

Lombax : Adios !!

Il se téléporta...

R-l-B : SALE NEFARIOUS DE MERDE !! !

Soudain, des craquelures envahirent le sol...

Link : ON SE CASSE !! !!!!!!!!!!

Le commando courut, courut, mais les craquelures les rattrapaient, avec des rayons surpuissants... Ils parcoururent un couloir, puis un autre avant de se réfugier dans une salle.

Jeje : Plus de craquelures dans cette salle.

Par la fenêtre, on voyait un déluge d´explosions, mais les mouvements du film s´en retrouvèrent saccadés.

Bruno : Putain, je savais que la PS2 était pas puissante, j´aurais dû vous prévenir...

Link : Es... Ce... Sa... Co... Rd !! !

Bruno : Rien compris.

Le commando sortit, puis vit plein de trous de 2 mètres de diamètre dans le plafond.

Link : Voilà notre porte de sortie ! On fait la courte échelle.

A suivre,
:d) Chapitre 08 :g)
:d) Banzaï !! ! :g)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:19

:cool:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:45:13

comment il va faire le dernier , il va se faire la courte echelle lui même :o))

Et pourquoi le prochain chapitre s´appelle pas bandaï temps que tu y est :fou:

P.S. : Sa aurait été plus judicieux que Link dise a ratchet : Fils de Qwark

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:54

On lui tend la main ^^

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:57:37

mais qui ? Un alien ? Un militaire ? Un membre du commando ? :fou:

Je dirais la 3 :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:47:01

"Link : Es... Ce... Sa... Co... Rd !! !"

Espece de Sale Connard!!!

Non, c´est ce que disait link, j´insultais perosnne ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:48:36

Super, bon maintenant que j´ai retrouvé la mémoire je peux faire le héros ?! !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:53:17

Et comme il a retrouver la mémoire, jpeux arreter de me faire pisser dessus?

Sinon jporte plainte, j´aurais aucun remords...

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:57:47

Je pense qu´il a retrouvé la mémoire car la pisse a des capacités intellectuel :fou:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:19:15

Ah bon?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:32:55

En fait, R-l-B traite le lombax de Néfarious car c´est un lâche qui se téléporte, comme Néfarious.

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:27:18

pour moi ca na oquin intérais cette fic puisque je ne suis pas dedant :nah:

La vidéo du moment