CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:54:58

100 eme message

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:01:15

NON :fou: il me l´a pris :fou:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:50:37

je sais pas pourquoi mais je pense que sa a un rapport avec notre discution avec critik

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:54:28

J´viens de penser a un truc :

Le nombre de fois ou bruno est intervenu et ou il narrer (je sais même pas si sa existe ce verbe :o)) ) , la facture du telephone doit pété...

Je sais pas pourquoi j´entends ta mère qui crie :peur: (pub pour le forfait universale)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:52:32

Et non, moi c´est à carte SFR ! Se bloque automatiquement dès qu´il y´a plus de crédit...
SFR. Parlons mieux. Parlons mobile.

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:09:15

je pourrais etre dedans :coeur:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:40:43

On est trop, désolé.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:10:58

Euh sauf qui a eu une confusion

Je voulais qu´on m´appelle Omega mais en faite j´ai mal formuler dsl

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:30:40

Pas de chapitre aujourd´hui, mais...
Je travaille sur la version MP3 du Commando du Forum, je fais des tests !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:32:45

"Critik : Link, IL PREND TOUTE LA PLACE !! JE TE JURE QU´UN JOUR, JE VAIS T´EXPLOSER LA FACE POUR M´AVOIR FAIT CA !!

Link : C´est pour me venger de tes propos sur mes soi-disant topics inutiles...

Critik : GRRRRR !! !! !!! "

Arf... Fallait pas mal le prendre, y´a des jours où on est de mauvaise humeur (OK, ça m´arrive ptetre souvent, mais vous devriez être habitués ^^)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:41

J´ai dit quoi sur la fic ?
Qu´elle était à prendre au jenesaiscombientième degré !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:17

Ne t´inquiète pas, je l´ai pris directement a ce degré (si ce n´est plus!), j´ai l´habitude de ce genre de propos dans les fics.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:10:14

Sinon , y a un truc que je me demande

le bruno de la fic a le forfait qui se bloque si y a un surcroit d´appelle . Mais alors sa aurait du se bloquer y a longtemps

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:36:57

Je m´achète une carte dès qu´il y a plus de crédit (dans la fic évidemment, dans la réalité c´est pas le cas).

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:56:05

je suis au chap 02 :bravo:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:43:29

super

--Linkinito-- Posté le 28 octobre 2005 à 12:10:00

Evidemment, toujours à prendre cela au 6505160546515ème degré !
Désolé Cogi, j´ai pas pu m´empêcher... T´en fais pas, tu seras guéri avant la fin de la saison 2 !

:d) je voulais bien joué au c*n mais là s´en ai trop, je craque :snif2:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:25:44

Tu seras guéri à la fin de ce chapitre, promis ! Y´a quand même des limites à ne pas dépasser...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:27

:d) Chapitre 06 :g)
:d) Dans les couloirs à 250 km/h :g)

Dans les voitures de Jak X, on était en train de chercher une sortie. Soudain...

(Sirène de flics)

Link : MON PIRE CAUCHEMAR !! !

Turbo : C´est des caisses de flics... Y´a rien à craindre.

Link : C´est celles de NEED FOR SPEED MOST WANTED !! !!!!!! Suffit que Need For Speed Most Wanted débarque pour qu´on nous colle des voitures de flics aux fesses en pleine Zone 51 !

Incruste : On fait quoi ?

Link : On reste dans les bagnoles tant qu´on aura pas flingué toutes les caisses de flics.

(Sachez que depuis le début, le commando n´a toujours pas changé d´étage...)

Les flics foncèrent, Turbo commença par ramasser de l´éco jaune afin d´obtenir une arme et il explosa une caisse de flics. Link resta sur sa technique : des Takedowns de partout. Depuis la sortie de Burnout Revenge, à chaque saut, il faisait des Takedowns verticaux. Mais les flics de NFS MW ne lâchèrent pas l´affaire : un barrage se présentait devant eux.

R-l-B : On tire dans le tas !! !

R-l-B tira un missile, Incruste avec sa mitrailleuse, Turbo et Link fonçèrent sans utiliser leurs armes. Heureusement, le barrage explosa.

Link : C´est pas vrai, ils vont pas nous lâcher ces flics !! !

Juju : Ben on dirait qu´Electronic Arts ont soigné l´intelligence artificielle de flics dans Most Wanted...

(Sonnerie Popcorn)

Link : MARRE !! Allô ?

Brice de Nice : Ween !! (Raccroche) Je l´ai cassé !

Turbo : C´était qui ?

Link : A chaque fois que quelque chose débarque, ça apparait dans la fic !! Vu que Halloween c´est aujourd´hui et que Brice de Nice fait la promo de son super "complètement DVD jaune", il m´a cassé ce con !

Mégaphone de flics avec la voix de Sarkozy : - 4 points sur le permis !! Utilisation d´un téléphone au volant !

Link : RIEN A FOUTRE, JE L´AI PAS LE PERMIS !! !

Mégaphone : 37 500 € d´amende !

La voiture de flics avec le mégaphone fit planter Link dans un mur à très grande vitesse, puis la voiture de Link explosa.

Tous : LIIIIINNK !! !!

Bruno : Vous inquiétez pas, dans Jak X Combat Racing, on meurt jamais ! Notre caisse a beau exploser, on revit toujours !

Tous : (Soulagés, sauf Cogi qui se soulageait sur Critik)

Critik : IL VIENT DE ME PISSER DESSUS !! !!

Bruno : Bon, y´a des limites à pas dépasser... Je réparerai ça à la fin du chapitre.

Soudain, Link revenait, à fond les ballons dans son buggy, fonça vers la caisse de flics qui l´a explosé, puis l´emmena vers le mur, juste avant un virage très serré...

TAKEDOWN REVENGE !! ! 4 000 points !

Link : Ca fait du bien !!

Puis le virage arriva, tout le monde freina, sauf Link.

Turbo : Ah non Link, tu vas quand même pas RE-EXPLOSER TA CAISSE !!

Link : Si.

Il fonça droit dans le mur, la voiture re-explosa, mais une caisse de flics arriva...

(A travers l´écran de Bruno)

"CRASHBREAKER DISPONIBLE ! Appuyez sur R2 !"

Bruno appuya sur R2, fit une nouvelle fois exploser le véhicule avec une force démentielle, en emmenant la caisse de flics dans l´onde de choc de l´explosion.

Jak Burnout Most Wanted Need For Revenge X Speed. Date de sortie : Ca risque pas d´arriver sur votre PS2.

Cogi : Critik ? Mais qu´est-ce que je fous dans un buggy Jak X lancé à 250 km/h et SUR TES GENOUX ?!

Critik : Tu m´as pissé dessus !! !!!

Cogi : Je m´en souviens pas...

Link : Il a peut-être retrouvé la raison...

Cogi : Qu´est-ce qui m´est arrivé ?

Link : Ben tu vénérais Ilona Mitrecey, tu t´es fait passer pour un parfait trisomique 21, tu as pris Juju pour ton père, tu es monté sur les genoux de Critik parce qu´on croyait que tu ne saurais pas conduire, et tu as fini par pisser sur Critik en te soulageant.

Cogi : Eh ben...

Critik : N´empêche que je dois changer mon pantalon !! !!

Link : C´est encore une mission pour moi...

Turbo : Vous avez remarqué qu´il n´y avait plus de flics ?

Jeje : C´est cool !

A suivre,
:d) Chapitre 07 :g)
:d) Mission : Monter d´un étage :g)

Ce chapitre est résolument plus orienté action que débilité, mais j´avais pas trop d´inspiration débilisatrice... On verra au prochain chapitre ! (Vous en faites pas, Critik aura un nouveau pantalon)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:36:49

:lol:
su-per !! ! :bravo: et merci
mais maintenant je voudrais passer en mode héros...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:48

N´empêche, je plains ce pauvre Critik...

La vidéo du moment