CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:51

Mdr, le Commando se barre!

En même temps, je le comprends ^^ :o))

macseur
macseur
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:15:57

ah bah enfin il finit son truc.. ca me plait toujours autant mais vus le temps que t´as mit pour mettre la suite un peu + e j´abandonnait......
par contre si j´avait abandonné je serit reveus longtemps appres pac´qu´un moment je me demande ce qu´est devenus le site et si c´etait le cars et qu´il n´y avait toujours pas de suite je ne serait (je croit) jamais revenus... MAIS ce n´est pas le cars. maintenant ca continue et heurseusement alors j´attend la suite...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:29

:d) Chapitre 04 :g)
:d) A la recherche des 9 gars paumés :g)

Link : Ben c´est dingue ça, je me retrouve avec des flingues et des habits sur les bras, sans déconner, et le commando se casse en m´abandonnant tout seul ici... CHAPEAU BRUNO !! !!

Bruno : Eh... Tu connais pas toute la vérité !

Link : La vérité, je la devine.

Bruno : C´est ça... C´est quoi l´horoscope des Sagittaire pour cette semaine ?

Link : Vénus sera dans votre signe, préparez-vous à avoir un chagrin d´amour !!

Bruno : J´ai jamais eu de petite copine...

Link : Ah... Ben moi non plus...

Bruno : C´est sûr, vu notre laideur... Toi t´es bon à exploser des terroristes et moi à écrire des fics minables et à donner des infos sur un jeu pourri qui fera même pas un carton en France... :snif: :snif2:

Link : Bruno, BRUNO !! ! RESAISSIS-TOI !! Déjà, si t´aurais pas écrit Ratchet & Clank 4 La Guerre, t´en serais encore au stade de boulet d´or sur le forum FF10, et je T´INTERDIS DE DIRE QUE RATCHET GLADIATOR EST UN JEU POURRI !! !

Bruno : Ca va, je déconnais... Mais bon, qu´est-ce qu´on ressent lorsqu´on est seul...

Link : Dis, tu saurais pas où est le commando par hasard ?

Bruno : Tu prends ton GPS et tu cherches la position de Shadow.

Link : Ah oui, celui qui a un GPS enfoncé dans son...

Bruno : Oreille.

Link : T´AURAIS PAS PU ME LAISSER TERMINER MA PHRASE ?! !!

Bruno : J´te laisse ! Je dois terminer ce chapitre moi !

Link activa son GPS, regarda la position de Shadow, et partit dans le labyrinthe de couloirs.

Dans une télé dans une salle : Les terriens pensaient que ce jour n´arriverait jamais... Qu´ont-ils à dire, aujourd´hui ?! !

Link (pensant, tout en écoutant aux portes) : J´entend encore une fois une phrase d´Halo 2, j´explose celui qui la dit.

Dans une télé : (Autre phrase d´Halo 2)

Link : Y´en a marre !

Link sortit son M16, entra dans la salle...

Link : Bonjour, bonjour...

Joueur : ?? ??

(7 chargeurs de M16 tirés dans la télé et la XBox)

Link : Au revoir, au revoir...

Joueur : ?? ????? ENFOIRE !! ! REVIENS LA TOUT DE SUITE !! !!!!

Link : TA GUEULE !!

Link tira encore 12 munitions de M16 sur le joueur... Qui mourut sur le coup.

Link : C´est fou comme je peux pas blairer la XBox.

Il continua, puis vit Shadow à travers une vitre dans une salle, baillonné.

Link : Ca me rappelle la mission y´a quelques jours dans le désert saharien...

Bruno : Normal, c´était le début de la saison 1 !

Link : Ah oui, c´est vrai.

Link entra dans la salle, puis vit Shadow...

Shadow : MMMFFmmfmfffmmmmfff !! !

Link : C´est bon. Qu´est-ce qu´il y a...

Shadow : Tu vas jamais le croire... C´est...

Link : Quoi...

Shadow : C´est...

Link : TU VAS LE DIRE ?! !!

Voix familière : C´est moi.

Link se retourna, et vit une silhouette très familière... Un lombax.

Link : Youpi, vive le royaume des hallucinations en tous genres. Fallait que Ratchet Deadlocked sorte aux States pour que tu débarques dans la fic ?! !

Lombax : Exactement, j´attendais le bon moment. Par contre, je suis dégoûté qu´on ne m´ait toujours pas collé un 10/10...

Link : Je peux voir quelque chose ?

Link pointa son M16 sur le lombax, mais il répliqua en dégainant son Duo de Raptors V48...

Lombax : Tu fonds en moins de 2 nanosecondes face à ça.

Link : Avec ça, tu te retrouves avec des centaines de trous du cul partout sur le corps.

Lombax : J´ai pas le temps de jouer à ça. ADIOS !!

Le lombax se téléporta.

Link : REVIENS LA ESPECE DE LÂCHE !!

Shadow : Qu´est-ce que je t´avais dit ?

Link : Me dis pas que c´était Ratchet ?!

Shadow : Ca serait fort possible. Vu que la Zone 51 abritait des armes de Ratchet, je savais qu´il serait quelque part dans la base.

Link : Bizarre... Le Ratchet que j´ai connu était 30 fois plus sympa... Quand il était dans ma Play2.

Shadow : Tu sais où sont les autres ?

Link : C´était à moi de te le demander... Ils peuvent être n´importe où dans la base, maintenant.

Soudain, tout le reste du commando déboula dans la salle...

Turbo : On t´a retrouvé, Sha... Link ? Qu´est-ce que tu fous là ?

Link : J´étais en train de revenir pour donner les fringues et des armes à Juju et à Kleben, quand... Ô surprise, vous êtes partis EN VADROUILLE et QUE VOUS M´AVEZ LÂCHEMENT ABANDONNE !! J´ai alors découvert que Shadow s´est fait capturer par Ratchet, que j´ai découvert à l´instant même qu´il existait et qu´il était maléfique, et donc, on comptait vous chercher à travers toute la base !! ! Et vous foutiez quoi, alors ?! !

Turbo : On cherchait les chiottes.

Link : Quelle excuse. Juju, Kleben, attrapez ces fringues et ces armes. Maintenant, faut chercher un moyen de sortir.

A suivre,
:d) Chapitre 05 :g)
Kleben : MEGA FRINGUES !! !!

Bruno : T´aurais pu attendre le chapitre 5 quand même... Je reprends.

A suivre,
:d) Chapitre 05 :g)
Ratchet maléfique, et puis quoi encore ?!

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:43:58

tu pourrais me metre dans ta fic :svp: :coeur: tu fais ce que tu veux mais si tu veux pas me metre dans ta fic je vais pas m´énerver contre toi sinon elle est cool

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:46:14

Ben on est déjà 10 dans le commando, déjà que pour moi ça fait un peu trop...
Je pourrais te donner un rôle, un personnage qui ne fera pas partie du commando, mais qui reviendra assez régulièrement.

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:51:22

J´ai une idée !! (Copyright C.Bourges)

Non serieusement je me demande si on se rappelle d´où viennent quelque une de ses idées...moi aussi je me le demande

Mais si ratchet est malefique alors drek veux vivre en paix avec toute la galaxie :o))

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:53:13

clank et Al sont débiles :o))

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:04

Et dans la Zone 51 t´aurais du fouttre une salle rempli de nutella , crois-moi que tu vais faire pété l´audimate si tu fait sa

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:57:31

Turbo serait aux anges ^^

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:29

Je sais pas pourquoi mais...pourquoi on monterais pas d´un etage :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:05:10

Ce serait déjà un début !

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:41

Moi je pense qu´on devrait monté au rez-de-chausser , habituellement c´est là qui a une sortie ... Où alors y en a pas et link creuse un trou grace a ses pouvoirs et ont se barre :o))

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:10

:lol:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:22:34

Finalement j´aimerais bien qu´on appelle Shadow Omega si possible , parce que Shadow est un nom de code , allez plz

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:15:18

Ok !
Mais pour ton idée du trou, ce serait bien trop facile...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:08:02

:d) Chapitre 05 :g)
:d) Ratchet maléfique, et puis quoi encore ?! :g)

Le commando cherchait désespérément une issue de secours, un ascenseur, une échelle, un escalier, n´importe quoi qui permettait de monter des étages.

Cogitor : VENEZ VOIR !! ! J´AI TROUVE UN TRUC !! !

Juju : Qu´est-ce qu´il y´a ?

Cogitor : Regardez dans la salle !!

Ils regardèrent tous à travers la vitre, et dans une télé, on voyait le nouveau clip d´Ilona Mitrecey.

Link : Cogi...

Cogi : Oui ?

Link : Regarde.

Link tira encore dans la télé.

Cogi : :snif2: OOOUUUIIIIIINNNNN !! ! Il a cassé la télé où y´avait Ilona Mitrecey dedans !! !! LINK, JE TE DETESTE !!

Link : Ne crie pas ou t´es privé de dessert !!

Cogi : Ok...

Turbo : Y´a un truc qui me chiffonne...

Link : Quoi ?

Turbo : On savait que Cogi était débile, mais pas au point de vénérer Ilona Mitrecey...

Link : Il aurait donc le pouvoir ^d´avoir la connerie absolue ?!

Kleben : Link...

Link : Alors déjà de 1, on ne me parle pas pendant que Turbo me pose une question, et de 2, t´es censé m´appeler Link ô mon grand maître invétéré de Counter-Strike, de Burnout et de Ratchet Gladiator.

Kleben : Ok, Link ô mon grand maître invétéré de Ratchet Gladiator...

Link : T´AS OUBLIE COUNTER-STRIKE ET BURNOUT !! !!

Kleben : Je peux pas tout retenir !! !

Shadow : J´ai un truc à vous dire...

Link : Quoi...

Shadow : C´est pas mon vrai nom, Shadow. C´est Shadow Oméga.

Incruste : Et c´est pour ça que tu nous a parlés ?!

Shadow Oméga : Oui.

R-l-B : Te la pète pas, tu veux, avec ton look Matrique ?

Shadow Oméga : C´EST MATRIX !! !!!

Link : On s´engueule pas !! On cherche quelque chose d´intéressant.

(22 minutes 56 secondes plus tard)

Jeje : (Sifflement) La classe !

Critik : Cogi a encore trouvé une sucette ?

Jeje : Non... Matez ça !

Dans un garage, on voyait plein de buggys provenant de Jak X Combat Racing.

Link : Ca vaut pas mon Hummer, mais c´est pas mal...

Ils entrèrent tous dans le garage, et ils montèrent chacun dans un buggy.

Link : Euh... Juste une question... Qui connaît les jeux Jak ici ?

(Grand silence)

Link : Ca se conduit comme une vraie bagnole donc ?

Tous, sauf Cogi qui jouait aux cartes Yu-Gi-Oh : OUI !

Link : Et qui règle le problème Cogi ?

Cogi : Gnnéééééé !! !

Link : Cogi, tu sais ce que tu vas faire ?

Cogi (voix de débile) : Quoiiii ?! !

Link : Tu montes sur le genoux de Critik.

Critik : NON MAIS CA VA PAS ?!

Link : Exécution !

Cogi : Super Critik !! Tu me laisses monter dans la voiture et devant en plus ! T´es vraiment trop fort !!

Critik : JE TE LE FERAI PAYER, LINK !! !!

Link : Essaie de m´attraper, alors !!

Il y eut un gros crissement de pneus, et tout le monde démarra. Par radio, tout le monde pouvait communiquer.

Link : Turbo, tu insinues donc que Cogi, à un moment, est devenu attardé mental ?

Turbo : Bizarre, quand on est arrivés là, il était normal... Depuis qu´il a vu le nouveau clip d´Ilona Mitrecey, il est devenu trisomique.

Jeje : Peut-être que sa trisomie 21 s´est réveillé en voyant ce clip ?

Link : On peut s´attendre à tout, mais en tout cas, Cogi ne sait même plus qui on est vraiment. Il prend même Juju pour son père.

R-l-B : Peut-être que...

Link : Quoi ?

R-l-B : Cogi était débile depuis le début, peut-être que la télé l´a hypnotisé et a reveillé son giga côté c*n !

Cogi : Guééé...

Critik : Link, IL PREND TOUTE LA PLACE !! JE TE JURE QU´UN JOUR, JE VAIS T´EXPLOSER LA FACE POUR M´AVOIR FAIT CA !!

Link : C´est pour me venger de tes propos sur mes soi-disant topics inutiles...

Critik : GRRRRR !! !!!!!

Link : Reprenons. Nous qui avons regardé ça aussi, pourquoi n´est on pas c*ns comme Cogi alors ?

Incruste : Peut-être parce qu´on est pas c*ns !!

Shadow Oméga : Pas c*n du tout, Incruste !

Incruste : Merci !

Cogi : REGARDEZ, Y´A UN VIRAGE A DROITE !!

Link : Cogi ?

Cogi : Quoi ?

Link : T´es vraiment qu´un petit c*n...

A suivre,
Chapitre 06
Dans les couloirs à 250 km/h

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:10:00

Evidemment, toujours à prendre cela au 6505160546515ème degré !
Désolé Cogi, j´ai pas pu m´empêcher... T´en fais pas, tu seras guéri avant la fin de la saison 2 !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:10:19

:up:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:17:24

:lol: super continu :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:53:13

Enfin tu as repris ! Alleluia ! :ange:

Je sais pas où tu vas chercher toutes tes idées, mais t´as du talent, franchement ! :bravo:

Vivement la suite !

La vidéo du moment