CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:20:54

Sans les fautes de frappes, mon dernier emss ici donne:
mdr, belle tech RLB.

C´est bon?

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:48:08

Big Up !

Critik : Excuse, je croyais que Belel Tech était de l´allemand :rire:

Pfff... :o)) Quel idiot je fais !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:53:38

Au passage : Bonne fête Link :fete:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:54:40

Ah oui bonne fete Link :fete: :fete: (ou Bruno c´est pareil :o)) )

juju2610
juju2610
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:07:02

aller la suite sutout que j´y suis :lol: non je déc´

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:14:45

yeahaaaaaaahah !! Bon annif mister bruno

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:16:37

:fete: a toi link !

macseur
macseur
Niveau 5
11 octobre 2005 à 17:51:07

bon alors vite la suite JE NE TIENS PLUS

macseur
macseur
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:16:33

bon alors et cette suite????

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:34:27

Laisse tomber, y´en aura pas...

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:11:13

LASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITEL
ASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELA
SUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELAS
UITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASU
ITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUI
TELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUIT
ELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITE
LASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITE!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!(je sais pas si y en aura une mais bon :o)) )

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:02:35

:d) Chapitre 02 :g)
:d) Visite guidée de la Zone 51, par ici ! :g)

Les huit hommes sortirent de la salle par le trou fait par Link avec un coup de poing surpuissant...

Link : Critik, arrête de te la péter, tu veux ?

Critik : J´ai pas le droit après un mois d´absence ?

Link : Comprend pas...

Critik : Tu sais bien, Bruno n´a pas écrit de chapitre depuis 1 mois...

Link : M´en fiche. Y´a que moi qui ait le droit de me la péter ici, alors...

(Tout le monde pointe son flingue sur Link)

Link : Eh, c´est bon, c´était pour déconner !!

Soudain, un train tchou-tchou arriva, pour une visite guidée...

Conducteur : Bienvenue, chers arrivants ! Vous ne devez certainement pas connaître la Zone 51, venez par ici !

(Tout le monde n´en revient pas)

Bruno : Eh oui, trop fort, non ?

Link : Je croyais qu´on recevait pas de réseau !

Bruno : Ca sert SFR 3G, le meilleur réseau du monde... Qui passe partout !

Link : Ok... Toute façon, on a pas d´autre idée. On grimpe dans le train.

Turbo : Go !

Ils montèrent tous. Le train commença à rouler.

Conducteur : Alors, pour des mesures de sécurité, nous ne pouvons vous faire la visite de tous les étages, d´abord pour que vous restiez coincés, et que ce serait trop long vu qu´il y´a 1580 étages... Ou 1581, si je me souviens bien... Alors, sur votre gauche, vous pouvez voir une bombe archiprotonucléarique aussi puissante que 200 millions d´Hiroshima ! Et pourtant, si elle pétait ici, la salle dans laquelle elle est entreposée n´aurait pas une égratignure... Sur votre droite, vous avez des armes directement importées de la galaxie de Solana, du Shadow Sector très précisément. Vous avez des duos de vipères, des oblitérateurs-B6, des lance-mines tesla, des arbitres...

Cogi : J´vois pas Collina moi...

(Pub pour la nouvelle Opel Vectra, pour ceux qui savent ce que le contrôle veut dire...)

Link : J´crois qu´il parlait des "Arbiters", les lance-roquettes dans Ratchet Gladiator ou Deadlocked... Déjà que les français se sont pas foulés en mettant Gladiator, ils décident de mettre un nom pourri à un lance-roquettes. Bravissimo, les traducteurs français... R-l-B, ça va pas ?

R-l-B : Je croyais que c´était des armes de jeu vidéo !! ! Ca t´interloque pas plus que CA ?!

Link : J´suis habitué aux choses bizarres.

Incruste : Regardez, sur la gauche !!

Turbo : Mais c´est inhumain !!

Conducteur : Inhumain, vous pouvez le dire ! Il s´agit d´un alien sur lequel on fait des expériences génétiques !

Jeje : On essaye de lui faire quoi ?

Conducteur : Lui faire des implants génitaux masculins humains. Et pour l´instant, toutes les tentatives de jet de liquide contenant des cellules reproductives ont toutes marchées.

Link : Mouais... On lui implante une quequette et on essaie de le faire spermer, c´est ça ?

Conducteur : Continuons. Sur notre gauche maintenant, nous avons un vaisseau supersophistiqué. Il peut tirer des rafales de plasma en continu...

Link : Super Hovership !

Conducteur : Comment vous savez ça ?

Link : Ca sert de jouer à Ratchet Deadlocked...

Conducteur : Sur notre droite...

Shadow : TA GUEULE !! ! TU NOUS EMMERDES !

Il tira une balle dans la tête du conducteur ! Tous se tournèrent avec un regard méchant sur Shadow...

Tous : SHADOW !! !!!

Shadow : Faut bien qu´on sorte d´ici un jour, non ?

Link : Ouais, c´est vrai.

A suivre,
:d) Chapitre 03 :g)
:d) Tu sais pas compter jusqu´à 10 ? :g)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:52:24

"Conducteur : Lui faire des implants génitaux masculins humains. Et pour l´instant, toutes les tentatives de jet de liquide contenant des cellules reproductives ont toutes marchées"

Pas très doués les gens la-bas... C´est simple pourtant...

J´aime bien le début! :rire:

En attendant, je sais pas si c´est mon précédent message (a savoir que y´aurait pas de suite), qui t´as pousser a faire ce chap. En tout cas c´était un peu le but du mess...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:57:46

Ouais, un peu... Je déteste ne pas finir un travail commencé, surtout à ce point ^^
Y´a des vérités à connaître !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:11:01

Surtout que tout le monde ou presque attendait cete suite.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:12:16

Non moi j´avais oublié cette fic...
:dehors:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:34:05

allez réveille toi Link ! nan j´plaisante continu c´est :cool:

Shadow : TA GUEULE !! ! TU NOUS EMMERDES !

Il tira une balle dans la tête du conducteur ! Tous se tournèrent avec un regard méchant sur Shadow...

Tous : SHADOW !! !! !

Shadow : Faut bien qu´on sorte d´ici un jour, non ?

Link : Ouais, c´est vrai.

:rire2:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:23:42

Voilà le chapitre 3.

:d) Chapitre 03 :g)
:d) Tu sais pas compter jusqu´à 10 ? :g)

Pendant que le groupe avançait dans les couloirs, en cherchant désespérément un "Sortie de Secours" pour pouvoir se casser d´ici, ils tombèrent sur une porte blindée fermée.

Link : Je la casse et on se casse.

Link respira un grand coup, fit quelques trucs de Tai-Chi, prépara son poing...

(Crac)

Bruno : Vous pensiez quand même pas que Link allait se casser l´os ? Détrompez-vous... J´suis pas du genre à m´auto-humilier.

Link : Et voilà, la voie est dégagée.

Turbo : Mais d´où tu sors tout ce pouvoir ?

Link : J´en sais rien... Je me retrouve avec le pouvoir de briser tous les trucs solides avec mon poing. En clair, je suis devenu Superman après être entré ici.

Critik : Faudrait qu´on continue, non ?

Voix : A L´AIDE !! !! AU SECOURS !! !!!!!!

Voix 2 : VIENS ME CHERCHER MAMAN !! !!!!!!!!!!

(Temps de réflexion)

Incruste : Sûrement un piège.

R-l-B : A coup sûr.

Jeje : Je suis d´accord.

Link : Faudrait les libérer, non ?

Turbo : Mais t´es taré !! ! Je suis sûr que c´est bourré d´aliens, ici ! J´te parie que le chauffeur qu´on a vu était un extraterrestre ! Si jamais ils sont pas sympas, on peut dire adieu à notre chère vie !

Link : Laissez-moi faire. Turbo, file ton M16.

Turbo : T´en as déjà un !

Link : M´en fous, au moins je fracasserai plus vite les aliens s´il y en a.

Link fracassa le mur où il entendait les voix.

Premier type (très apeuré) : Nous tuez pas !! ! On est avec vous !!

Second (très apeuré aussi) : Ouais, nous tuez pas !!

Turbo : C´est qui ?

Premier type : J´t´avais dit de pas prendre deux autres pilules d´ecstasy !! Voilà où on en est maintenant !!

Second type : C´est toi qui a demandé !

Link : C´est bon, c´est fini, vous êtes dans la Zone 51, vous êtes prisonniers d´une base souterraine ultra-secrète située au beau milieu du désert américain soi-disant bourré d´aliens, et non, ce n´est pas un rêve.

Premier type : Alors qu´est-ce qu´on fout là alors ?

Second type : Je me souviens qu´on était en voyage à Paris... Puis d´un coup, dans le noir et on s´est retrouvé là.

Cogi : Comme nous !

Tout le commando : Ta gueule !

R-l-B : Qui êtes-vous ?

Premier type : Je suis Juju... Voyageur de marseille venant à Paris pour visiter le Louvre...

Second type : Moi c´est Klebendor, ou Kleben... Le pote de Juju. Je vous en prie, nous laissez pas ici !! ! Et merde...

Link : QUOI ?!

Second type : J´ai fait pipi...

Link : Bon, quelqu´un se dévoue pour lui filer un slip et un pantalon de rechange ?

(Tout le commando regarda Link)

Link : C´est même pas la peine d´y penser...

Kleben : S´il vous plaît, monsieur...

Link : D´ACCORD, D´ACCORD !! ! Mais à une condition...

Kleben : Laquelle ?

Link : Que tu m´obéisses au doigt et à l´oeil, que tu me cires mes shoes dès que je le demande et que tu m´appelles "Link ô mon grand maître invétéré de Counter-Strike, de Burnout et de Ratchet Gladiator".

Kleben : Ah non !! !! Jamais !

Link : N´oublie pas que Bruno est en train de te foutre la honte devant les lecteurs...

Kleben : Ok...

Link : Bon, je vais chercher ce qu´il faut. Bougez pas.

Turbo : Eh, mon M16 !

Link (Jetant le M16) : Je vais aussi en profiter pour chercher deux-trois flingues. Et si vous voyez quelque chose de suspect, vous lui faites un deuxième trouduk !

Link partit vers l´inconnu.

Link : Alors... Ou je pourrais trouvez des slips, des caleçons et des flingues...?

Une porte s´était ouverte. Link entra.

Link : Mais c´est incroyable !! Y´a tout ce qu´il faut ici !! ! Putain !! ! Des Levis Jeans 1969 fait main ! Ca coûte dans les 3 000 balles ce truc !!

Bruno : Faut vraiment que j´arrête Harry Potter avec la salle sur Demande...

Link : Non, continue ! Et la vache ! Y´a tout un arsenal là-dedans !!

Il prit quelques flingues au hasard, prit des vêtements, puis retourna vers le commando.

Link : Euh... Il se passe quoi là ?

Bruno : Le commando a disparu !

Link : BORDEL DE MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!

A suivre,
:d) Chapitre 04 :g)
:d) A la recherche des 9 gars paumés :g)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:14:01

:cool:

juju2610
juju2610
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:19:30

ouha j´adore

La vidéo du moment