Critikeman Posté le 28 septembre 2005 à 20:45:30
Moi mon super pouvoir, c´est d´être calme devant presque tout; de pouvoir écouter non-stop du System, du Nirvana, du Led Zeppelin, du Nightwish, du Lacuna Coil, de
ce que tu veux de suite, sans signe de fatigue!
Attends que je te mette Ilona tu va être plus fatigué je pense 