CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:55:04

:d) Chapitre 01 :g)
:d) Bon, c´est pas le tout, mais faut qu´on se casse ! :g)

Link : Vous auriez pas une idée pour se barrer déjà de cette pièce, qui je le rappelle, ne possède ni porte ni fenêtre ni bouche d´aération, où on a toutes nos armes à côté de nous, qu´on est 8 en tout et qu´on ne sait pas ce qu´il y a derrière ces murs ?

R-l-B : Ben on peut tirer dans les murs...

Tout le monde se mit en ligne, en face du mur gris avec leurs armes.

Cogi : On a l´air parfaitement cons comme ça...

Turbo : Tu l´étais déjà avant d´être ici...

Cogi : Oh, ça va hein !

Link : A mon signal... Feu !!

Les balles allèrent vers le mur, le percutèrent, puis ricochèrent dans toute la salle !! !

Link : PUTAIN !! A TERRE !! !!!!

Tout le monde se coucha, a plat ventre, sur le sol... Ils rampèrent vers les lits !! !

Incruste : Bravo R-l-B, avec ton idée, on a failli crever !

R-l-B : Déjà de un, je savais pas que ces murs étaient à retour de balles, ensuite on est toujours pas morts à ce que je sache !!

Link : On attend que les balles s´arrêtent !!

(1 heure 38 plus tard)

Turbo dormait, R-l-B jouait à la PSP, Cogitor ne foutait rien, comme les autres d´ailleurs...

Link : PUTAIN MAIS CA VA S´ARRETER OUI OU MERDE ?! !!

Les balles tombèrent de suite !!

Jeje : Putain mais t´es l´Elu ou quoi ?!

Link : J´en sais rien !! J´ai crié ça et ça s´est arrêté !! Bon, vous avez pas une autre idée ?!

Critik : On en a pas !!

Link : VOUS AVEZ EU 1 HEURE 38 POUR REFLECHIR A UNE IDEE ET VOUS AVEZ RIEN FOUTU !! !

Shadow : On pensait à survivre !!

Link : Et toi Bruno, t´aurais pas une idée ?

(Pas de réponse)

Link : Ah ouais, j´avais oublié qu´il y avait pas de réseau... FAIT CHIER !! !!!!!!

Il tapa violemment du poing sur le mur, et comme de chez par hasard, il cassa le mur !! Le trou donnait sur un couloir.

(Tout le monde sur le cul)

Jeje : J´ai l´impression que t´as eu des superpouvoirs en arrivant ici...

Link : Si j´en ai eu, vous devriez en avoir aussi. Bon, faut qu´on sorte !! !

Tout le monde sortit.

Shadow : On a pas oublié quelque chose ?

Tous : TURBO !!

Link s´approcha de Turbo, puis...

Link (gueulant de toutes ses forces avec une voix grave) : DEBOUT LA-DEDANS SOLDAT !! ! IL EST 7 HEURES PE...

Au moment où Turbo se levait en sursaut, sa tête percuta violemment celle de Link !!

Link : Putain Turbo... Qu´est-ce t´as foutu !!

Turbo : Ben tu m´as réveillé violemment...

Link : Aieaieaie... Putain... J´vais avoir une mégabosse demain...

Cogi : Si on a un demain...

Tous : COGI !!

Cogi : Oh, ça va, ça va !!

Link : Bon, ben faut qu´on sorte !!

A suivre,

:d) Chapitre 02 :g)
:d) Visite guidée de la Zone 51, par ici ! :g)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:58:53

COOL la suite

avec l´équipe au complet (les 10) j´espère :ok:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:01:18

:lol:
Super *POINT FINAL* :o))

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:02:16

Quand es-ce que tu poste le 2e chapitre ?

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:12:29

Il y a quelqu´un ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:14:17

oui
le chapitre 2 y sera bientôt ^^

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:15:06

avant 18h50 ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:16:04

Je pense pas
Minimum demain
Maximum je ne sais pas ^^

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:19:03

OK merci

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:20:48

Génial, que dire de plus ? ^^

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:23:13

La suite :o)) (voila ce qu´il faut dire)

Bon je dois y aller @+

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:21:44

Super le premier chapitre un peu court, mais pas mal, c´est un bon début.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:59:13

jadore

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:33:02

"c´est un bon début."
C´est une continuation, nuance ^^

macseur
macseur
Niveau 5
28 septembre 2005 à 09:59:04

OUAI LA SUITE LA SUITE

juju2610
juju2610
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:55:16

aller la suite :-))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:03:59

on attend le prochain chap ! :ok:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:57:32

Je pense que link n´est pas le seul a avoir des super pouvoir , cogi par exemple a le pouvoir de balancer des blagues foireuse , shadow...sont super pouvoir c´est d´ouvrir sa guele au bon moment :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:30

Moi mon super pouvoir, c´est d´être calme devant presque tout; de pouvoir écouter non-stop du System, du Nirvana, du Led Zeppelin, du Nightwish, du Lacuna Coil, de ce que tu veux de suite, sans signe de fatigue!

macseur
macseur
Niveau 5
02 octobre 2005 à 08:44:36

bon alors on veux la suite

La vidéo du moment