CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando du forum : Area 51

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:45:56

le chapitre !! ! le chapitre!!!

macseur
macseur
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:19:02

bon alors?? et cette suite????

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
22 janvier 2006 à 02:44:32

:up:

macseur
macseur
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:10:52

?? ???

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:47

Il y´a une incohérence, à la place de Kleben qui parle (parce qu´il n´est pas censé être là), c´est Juju.
Enfin bref, vous aurez les derniers chapitres cette semaine, car j´en ai marre de porter ce fardeau du commando. Après, je reprendrai ma fic R&C 5. Il n´y aura que 2 saisons, car je n´ai vraiment pas envie de faire une troisième saison. 2 épisodes aujourd´hui (je mets les deux à la suite), et comme Kleben est parti... Enfin bref, vous verrez bien !

:d) Chapitre 11 :g)
:d) Mais où est donc passé Kleben ? :g)

Kleben, pendant que les autres subissaient la torture de leur vie en jouant à la XBox 360, était bien planqué... Dans les toilettes de l´étage.

Kleben : Mais qu´est-ce qu´ils foutent... Sont sensés revenir en moins de 2 secondes vu les héros que c´est... Putain, j´arrête pas de me pisser dessus depuis 2 heures tellement je flippe...

Soudain, la porte s´ouvrit à la volée... C´était le lombax.

Le lombax : Cache ton appareil génital de ma vue...

Kleben s´exécuta.

Le lombax : Remets ton pantalon, tu fais pitié avec ton caleçon à coeurs roses.

Kleben se re-exécuta.

Le lombax : Viens avec moi, je vais te tuer.

Kleben se re-re-exé...

Kleben : NON MAIS CA VA PAS ?! !!

Bruno : C´est moi qui te contrôle...

Kleben : EH !! ! Mais pourquoi tu fais ça ?? !! SALE TRAÎTRE !! !!!

Bruno : T´es jamais là, et comme tu sers à rien, eh ben faut bien que je me débarrasse du fardeau. En plus, c´est le fouillis dans les personnages.

Kleben : T´es vraiment un pauvre con... Et tu fais chier avec ton fardeau !

Bruno : Je sais, merci.

Kleben suivit sans broncher le lombax...

Kleben : Je te jure que je t´aurai !!

Bruno : Tu n´auras rien d´autre qu´une tombe !!

Le lombax : T´aurais pas piqué ça à Sly 3 par hasard ?

Bruno : Si... Et j´ai dit sans broncher !! !

Kleben ferma instantanément sa gueule, comme par magie.

Bruno : Ah, enfin tranquille.

Kleben, les mains attachées, les pieds enchaînés, la bouche obstruée par de la colle UHU® ultra-forte, suivit donc sans broncher le lombax jusqu´à une salle bizarre.

Kleben : Mmmfmfmmm mfm mfmmffm mmffm !!

Le lombax : Faudrait p´t´-être le libérer, non ?

Bruno : Je sais pas, il va encore me faire chier avec ses histoires de traîtrise...

Le lombax : Mais faut bien qu´on comprenne ce qu´il dise !!

Bruno : Okay...

Kleben : QUOI ENCORE ?! ! C´EST QUOI CETTE CHAISE ?

Le lombax : C´est la chaise... DLMIQTSMESREMT (en un seul mot s´il vous plaît) !

Kleben : Hein ?

Le lombax : La chaise De La Mort Instantanée Qui Tue Sa Mère Et Sa Race En Même Temps. Ca fait 36 000 fois que je le répète, mais personne comprend rien à mon abréviation.

Kleben : Justement, je comprend rien. C´est quoi cette chaise ?! !!

Le lombax : A ton avis, c´est une chaise ordinaire...

Kleben : Ouaip...

Le lombax : Et bien c´est une chaise ordinaire.

Kleben : Y´a pas de truc caché ou je ne sais quoi ?

Le lombax : Y´a pas d´arnaque. Tu restes là et t´attends.

Kleben s´assit (avec une petite poussette du lombax).

Kleben : Et y´a pas de système de défense ?

Le lombax : Tu vois le mur là-bas ?

Kleben : Ben c´est un mur normal...

Le lombax : Il va faire sortir une mitraillette dès que quelqu´un entrera dans la pièce. La première personne qui entrera sera donc le responsable de ta mort.

Kleben : Et ? Je peux bien me casser comme ça, non ?

Le lombax : Si tu ne veux pas qu´on te troue de 250 000 balles, très sérieusement, je te conseille de t´asseoir et de fermer ta gueule, comme à l´école. De toutes façons, tu crèveras quand même. Bon, je te laisse.

Kleben : Merde...

(2 heures plus tard)

Link : On a pas regardé par cette porte ?

Kleben : JE SUIS LAAAA !! !!

Link : Il est là !

Kleben : N´ouvrez pas la porte ! C´est un piège !!

Link : Y´a personne dans la pièce... On entre.

Kleben : NOOOOOOO (argh)...

Kleben ne sentit même pas passer les 250 000 balles qui lui trouaient le corps...

Link : MERDE !! !!

Critik : Quoi ?

Link : J´ai tué Kleben...

:d) A suivre, Chapitre 12 :g)
:d) Emmerde sur emmerde :g)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:20:40

Hihihi © Kenny McGormick

:rire2: comme même pauv´ Kleb

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:40

:d) Chapitre 12 :g)
:d) Emmerde sur emmerde :g)

Critik : PUTAIN MAIS POURQUOI T´ES ENTRE ?? !! IL T´AVAIS DIT DE NE PAS ENTRER !!

Link : J´ai une excuse. C´est Bruno qui me l´a dit par télépathie...

Tout le monde : BRUNO !! !!

Bruno : Quoi ? Je viens d´écrire un chapitre et je vous en sers un 2ème, ça vous suffit pas ?

Juju : Pourquoi t´as dit à Bruno d´ouvrir la porte ?

Bruno : J´en ai marre de porter ce fardeau.

Turbo : Un fardeau ? Kleben était un fardeau pour toi ? T´en avais marre ?! !

Bruno : Non, mais il est parti du forum... De toute façon, il sera pas là pour voir sa mort spectaculaire dans Le commando du forum : Area 51.

Link : Je l´ai écouté, comme un con...

Soudain, un facteur à vélo passe...

Facteur : Un mail pour Turboblaster_54 avec 15 ans de retard !

Turbo : C´est moi...

Le facteur donna l´e-mail, puis partit aussi vite qu´il était arrivé...

Link : Y´a quoi dessus ?

Turbo : Il est écrit... QUE JE SUIS LE MODERATEUR DU FORUM RATCHET GLADIATOR !! JE SUIS LE MAÎTRE !! !

Bruno : Et merde...

Link : Une minute. Là, on est pas sur le forum, on est en mission pour savoir comment on va sortir de cette merde. Tu es sous mes ordres.

Turbo : Plus maintenant !

Link : J´aurais dû être modérateur, seulement voilà, tu t´es créé des faux pseudos pour gagner les élections !! Et tu n´as jamais vu arriver le mail de modération jusqu´à maintenant... Vu l´organisation des admins de JV.com, ça ne m´étonne pas d´eux.

Turbo : Donc ça veut dire que depuis 15 ans je suis sous tes ordres ALORS QUE C´EST MOI QUI DEVAIT TE COMMANDER ?! !

Link : LA FERME !! !

Link sortit son M16, mais Turbo avait dégainé le sien au même moment. Ils se visèrent mutuellement.

Turbo : Je n´ai JAMAIS CREE de faux pseudos ! Toi, tu faisais ton arrogant et ton vantard... Moi, on m´aimait bien.

Link : JE ME SUIS EXCUSE !!

Critik : Il a raison...

Link : La ferme, Critik ! T´as même pas été choisi !

Critik : Demande à Phakita... J´aurais trop dû pourtant. Cela n´empêche pas que tu prenais la grosse tête...

Bruno : Putain, je me dévalorise trop dans ce chapitre...

Link : Bon, que les choses soient claires... On va en discuter calmement. Tu as gagné les élections, mais je soupçonne tout de même que tu t´es créé des pseudos pour l´occasion pour rafler les élections ; normal que tu aies eu tant de personnes qui ont voté pour toi alors qu´ils n´étaient jamais venu sur le forum ; c´était TOI !!

Turbo : Oh, très drôle... Et toi, quand tu as fait ton interview vidéo... Tu faisais pas ton vantard ?

Link : Je faisais pas mon vantard...

Tous : SI !

Link : Bon, c´est vrai, mais à l´époque, je pensais que je pouvais me le permettre ?

Tous : NON !

Link : Alors pourquoi vous l´avez pas dit ?

Cogitor : On attendait tes infos. Alors on a rien dit.

Link : Encore, si Critik avait été dans les élections, il aurait fait un concurrent sérieux. Or, cette Phakita l´a refusé. Pourtant, au nombre de jours de présence, il me dépasse !

Bruno : C´est vrai, y´a qu´à voir les stats...

Turbo : Bon, faut dire, on est dans un endroit où on peut crever à tout moment... Et y´a déjà Kleben qui est mort, un peu de ta faute, c´est vrai... Mais il faut se serrer les coudes. Faut laisser le passé où il est, c´est-à-dire derrière nous.

Link : Ok. Main dans la main ?

Turbo : MAIN DANS LA MAIN !!

Ils lâchèrent leurs armes, et au moment précis où ils allaient s´enlacer...

Le lombax : Quelles belles retrouvailles.

Turbo : RATCHET !!

Le lombax : Je crois qu´il y a un malentendu...

Bruno : C´est pas pour rien que j´ai pas marqué "Ratchet" au lieu de "Le lombax"...

Le lombax enleva sa combinaison...

:d) A suivre, Chapitre 13 :g)
:d) Identité dévoilée :g)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:30:00

:d) Je pourrais tuer Turbo ( ou Phakita) avec Critik; S´il te plait ? ^^ o

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:20

A préciser qu´il n´y a aucune distinction de temps : les héros vieillissent, mais la date est quasiment la même (l´histoire se passe en 2005-2006 mais les élections ont eu lieu en 2005-2006... Le temps s´arrête quoi)
Allez, un troisième chapitre ! Je suis inspiré aujourd´hui !

:d) Chapitre 13 :g)
:d) Identité dévoilée :g)

Link : Merde !

Le lombax (voix de femme) : Eh oui, c´est moi, Angela.

Bruno : Avouez que vous êtes tous tombés dans le panneau, hein ?

Turbo : Ben, Angela était un peu grande pour être Ratchet. Ratchet mesure 1 m 40, Angela 1 m 80...

Angela : C´est bien pour cela que je l´ai plaqué... Il était trop petit !

Link : C´est pas parce qu´il s´affichait avec Sasha et que tu le savais pas ?

Angela : AH PARCE QU´IL A FAIT CA AUSSI ?! !

Link : A mon avis, en connaisseur de la série des Ratchet, je dirais...

(Silence de mort)

Link : Quoi ?

Critik : Tu fais ton vantard, Link...

Link : Ah mais j´ai rien dit !

Critik : Alors c´est quoi ça ?

Il sortit un dictaphone...
"A mon avis, en connaisseur de la série des Ratchet, je dirais... (Silence de mort) Quoi ?"

Link : Boarf, c´est pas parce que j´ai dit ça que je suis un...

Tous : SI.

Link : Vous auriez pas pu me laisser terminer ma phrase, merde ?

Angela : Quoi qu´il en soit, je dois vous tuer... On me l´a ordonné.

Cogitor : Qui ?

Angela : Le grand manitou... Bruno.

Bruno : Eh oui...

Link : ENFOIRE !! !!!!!! MAIS JE SUIS TOI !! !!

Bruno : Ah non, toi t´es Link, moi je suis Bruno. C´est pas le même prénom DONC c´est pas la même personne. Et oui, je suis un traître en puissance.

Link : T´as attendu d´écrire 28 chapitres AVANT DE NOUS FAIRE LA REVELATION ?! !

Bruno : Oui... C´est moi qui vous ai envoyé dans cette merde... C´est moi qui vous ai ramené dans la zone 51 pour avoir une saison 2... C´est moi qui faisais venir les ennemis... C´est moi qui décidait de tout... J´étais le manitou de l´histoire.

Incruste : De toute façon on va crever !

Bruno : Vous allez tous crever !

(Pan)

Link tua Angela d´une balle dans la tête.

Link : Oups, fausse manoeuvre. Mon doigt a glissé sur la gâchette.

Bruno : Mais qu´est-ce que j´écris moi ?

Link : A l´assaut !! On va sortir de là !

Bruno : Je sais pas si t´as remarqué, mais c´est moi qui décide qui meurt et qui ne meurt pas, et c´est moi qui décide du monde dans lequel vous êtes. Et si je décide qu´il n´y a ni escalier, ni ascenseur, vous êtes donc coincés ici.

Critik : Tu oublies que t´as donné des pouvoirs à Link...

Bruno : MERDE !! ! ANNULATION !! ANNULATI...

Link : Trop tard...

Link sauta et défonça le plafond de l´étage, passant à l´étage supérieur...

Shadow : Faites la courte échelle !

Bruno : J´écris ça inconsciemment, je peux pas m´en vouloir !

Link : Allez, on se casse !! !! GO GO GO !! !

:d) A suivre, Chapitre 14 :g)
:d) Méga Décimator V99 :g)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:06

3 chapitres en 30 minutes, un record absolu dans l´histoire des fics ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:53:05

Non, j´ai déjà posté 3 chapitres en 1 minute :-p Ca devait être les chapitres 33, 34 et 35 de ma fic... :o))

Sinon j´ai adoré ces chapitres là... surtout au moment où on parle des élections ^^
Vivement la suite :D

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:16

Ouais mais toi t´as copié/collé, moi j´ai tout écrit sur place ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:42:18

Le chapitre 12 m´a fait pleurer :snif: très émouvant.

C´est vrai que j´aurais du être parmis les candidats, de toutes façons je suis le seul à pouvoir être modéro par ici (tête enflant extraordinairement vite, avant d´exploser).

"Cogitor6 Posté le 24 janvier 2006 à 19:30:00

Je pourrais tuer Turbo ( ou Phakita) avec Critik; S´il te plait ? ^^ o"

C´est pas de sa faute a Turbine si on a pas été retenu...

Enfin bien marrant tes chapitres!
Sinon c´est quand qu´on l´enc*** Bruno (enfin le traitre quoi)? :o)) :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:12:46

Fin du chapitre 15 ^^

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:39:43

:d) A suivre, Chapitre 14 :g)
:d) Méga Décimator V99 :g)

Houlà... :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:15:33

Critik :d) houla.... Je voulais dire Burno :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:20:37

Cogi :d) Je crois que c´est Bruno, et non Burno :o))

Link :d) Qu´est-ce que t´attends pour poster? ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:16:34

:d) Chapitre 14 :g)
:d) Méga Décimator V99 :g)

Les 9 membres du commando firent la courte échelle, et montèrent à l´étage supérieur...

"ALERTE ROUGE DE NIVEAU 7 ! DES EVADES ONT PASSE LES CONTRÔLES DE SECURITE POURTANT CERTIFIES ULTIMATE SECURITY !! TUEZ-LES TOUS !! "

Link : Merde !! Faut continuer à monter !

Link continua a exploser les plafonds, un par un, pendant près de 2 heures et demie (vu le nombre faramineux d´étages...).

Link : C´est le dernier étage, là ?

Critik : J´espère...

Et Critik avait raison. C´était le dernier étage. Enfin, le premier étage, car comme les étages allaient en descendant...

Ils se firent de nouveau la courte échelle... Et ils se retrouvèrent au beau milieu de milliers de soldats entourant le trou.

R-l-B : Oh oh...

Bruno : Ah, vous l´avez dans le cul, hein ?

Link : Pas tout à fait...

Link sortit un... Méga Décimator V99 tiré du jeu !

(Tous sur les deux fesses)

Cogitor : Comment tu l´as eu ?

Link : Ben à force d´extraire des musiques et des voix, j´ai fini par extraire les armes...

Bruno : Mais pourquoi j´ai fait ça...

Link tira une munition, et au moins 250 soldats périrent dans cette explosion de taré.

Link : A couvert !! !

Tous se mirent à couvert, puis Link continuait à tirer des roquettes, mais comme je suis sadique...

Jeje : (Cri indescriptible) !! !

Critik : MERDE !! !! Jeje vient de se prendre une balle dans la tête !!

Bruno : Et 2 points pour moi.

Link : Ca fait 1, connard !

Bruno (en chantonnant) : T´as pas compté Kleben...

Link : Et chiottes ! J´ai plus de munitions de Décimator !!

Bruno : Et je retrouve mon sadisme. JE VOUS AI DIT QUE J´ALLAIS ME DEBARRASSER DE CE PUTAIN DE FARDEAU !! !

Shadow se prit une autre balle dans la tête.

Link : (Tellement d´insultes envers moi que je ne préfère pas les citer... Je veux pas être banni moi !! )

Et Juju se prit une autre balle, dans le coeur, cette fois.

Cogitor : ON S´FAIT NIQUER !! ! Turbo, t´as pas une idée ?! !!

Turbo : Demande ça à Link !!

Link : Ben non, c´est toi le modéro !

Turbo : Mais on avait dit...

Link : Main dans la main, alors j´ai un plan. Mission suicide.

R-l-B : QUOI ?! ! HORS DE QUESTION QUE JE CREVE !!

Link : De toute façon, Bruno veut se débarasser de nous, à nous de s´en débarrasser !

Bruno : Au-Cune-chance.

Link : Attend un peu...

Link appuya sur un bouton, puis...

(Vroooooum)

Link : Le voilà qui arrive.

Bruno : PUTAIN ! J´AVAIS OUBLIE LE HUMMER !! !!

Le Hummer défonça la porte d´entrée de la Zone 51, écrasant les dernières personnes qui restaient.

Link : MONTEZ !! ON SE CASSE !!

Tout le monde courut vers le Hummer, mais malheureusement...

(Balle tirée)

R-l-B : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhh !! !

Il venait de se prendre une balle dans la jambe.

R-l-B (agonisant) : Montez... Laissez-moi là...

Link : Hors de question qu´on parte sans toi ! T´es trop important !

Bruno : C´EST MOI QUI DECIDE, LINK !!

Link : NON !

Bruno : SI !

Link : NON !

Bruno : SI !

Turbo : TA GUEULE !

Bruno : Qui ?

Turbo : Toi.

Bruno : Tu vas payer pour ton insolence.

R-l-B fut tiré par Cogitor, puis monté dans le Hummer. Link se mit aux commandes, et partit de la Zone 51.

:d) A suivre, ULTIMATE Chapitre 15 :g)
:d) Je les aurai, un jour... J´les aurai !! :g)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:23:58

link turbo est pas encore modo et ben ya beaucoup de balle dans la téte

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:24:31

La suite, la suite, la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!! :o))

J´aime bien le titre du chapitre ^^

La vidéo du moment