CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Deadlocked plus mature??

Sydes
Sydes
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:10:58

salut a tous a votre avis, cet opus sera plus mature que les 1,2,3 ou gardera toujours le même esprit legerement "enfantin"???

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:13:39

Il sera plus sombre, plus mature mais il gardera toujours son humour.

Sydes
Sydes
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:22:27

cool parce que j´aime beaucoup ratchet and clank j´ai les trois opus mais le coté gamin commencait vraiment a me taper sur les nerfs...

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:27:38

Je dirai pas gamin, plutôt enfantin. Il était beaucoup trop facile l´épisode 3 je trouve. :(

Sydes
Sydes
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:35:58

quand tu dis facile tu parles de finir l´histoire non? parce que finir le jeu a 100% pts de competences etc...arf!!j´ai trop du mal :lol:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:48:21

Je l´ai fini a 100% et j´ai pas eu de mal du tout !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:02

Moi non plus je... pfouu... j´ai pas eu de mal ... pff... à le finir :fou:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:50:33

:lol:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:52:27

moije trouve ca imposible de gangner les point de compet. de holo video de quwarque.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:53:41

Dieu :d) Mais si, moi j´ai réussi à les finir en 2 semaines :o))

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:57:22

moi je les ai eu :

Pour mettre le moins de temps possible il faut que t´ai le plus de vie possible pour que tu puisse arriver a temps a la fin du niveau avant de te faire tuer :fou:

Fado !

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:15

L´essentiel est bourrin :oui:
Il suffit juste de courir toujours tout droit sans frapper, mais en utilisant tout le temps ton arme :fou:

ratgel
ratgel
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:03:52

j´en ai apprit beaucoup sur ratchet deadlocked grace au forum et il n´y a que 10 armes seulement!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:55

10 armes? Argh...

Plus mature ce sera bien, c´est vrai que finir l´histoire du 3 c´était assez simple... Ce serait pas mal de l´avoir plus sombre.

sebrich
sebrich
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:41:44

a ce que j´ai entendu, on verra souvent Ratchet en colère. Et puis, pour les armes, ils y en a peut-être que 10, mais on peut faire plusieurs combinaisons avec les évolutions alpha et omega. Je me demandais un truc. A votre avis, est ce que les bots qui nous assistent évoluerons en même temps que nous?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:45:21

Bah j´pense, sinon c´est de la merde...

Au début ils sont comme toi, après super nul...

Ou peut être qu´ils évolueront plus lentement (genre pour qu´ils augmentent d´un niveau, faut que Ratchet augmentent de 2 ou 3)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:46:07

aucune idée...

turbo :d) deux semaineS ?? ??? 3 jours !! :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:48:18

Pfff...tu triches :o))

Sydes
Sydes
Niveau 5
27 septembre 2005 à 21:54:28

ouais tu triches! ou alors tu fais que ca mais moi j´ai laissé tombé les pts d ecompetences dans les videos fun, sont trop durs... :nah:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:10:17

sydes :d) turbo disait ça pour rire :sarcastic:

et puis cogi ne triche pas, j´ai fini le jeu a 100% en 24h (sur 2 jours bien entendu :lol: )

La vidéo du moment