salut a tous a votre avis, cet opus sera plus mature que les 1,2,3 ou gardera toujours le même esprit legerement "enfantin"???
--Linkinito--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:13:39
Il sera plus sombre, plus mature mais il gardera toujours son humour.
Sydes
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:22:27
cool parce que j´aime beaucoup ratchet and clank j´ai les trois opus mais le coté gamin commencait vraiment a me taper sur les nerfs...
Pmol_1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:27:38
Je dirai pas gamin, plutôt enfantin. Il était beaucoup trop facile l´épisode 3 je trouve.
Sydes
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:35:58
quand tu dis facile tu parles de finir l´histoire non? parce que finir le jeu a 100% pts de competences etc...arf!!j´ai trop du mal
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:48:21
Je l´ai fini a 100% et j´ai pas eu de mal du tout !
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:02
Moi non plus je... pfouu... j´ai pas eu de mal ... pff... à le finir
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:50:33
dieu-ratchet
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:52:27
moije trouve ca imposible de gangner les point de compet. de holo video de quwarque.
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:53:41
Dieu Mais si, moi j´ai réussi à les finir en 2 semaines
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:57:22
moi je les ai eu :
Pour mettre le moins de temps possible il faut que t´ai le plus de vie possible pour que tu puisse arriver a temps a la fin du niveau avant de te faire tuer
Fado !
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:15
L´essentiel est bourrin Il suffit juste de courir toujours tout droit sans frapper, mais en utilisant tout le temps ton arme
ratgel
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:03:52
j´en ai apprit beaucoup sur ratchet deadlocked grace au forum et il n´y a que 10 armes seulement!
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:55
10 armes? Argh...
Plus mature ce sera bien, c´est vrai que finir l´histoire du 3 c´était assez simple... Ce serait pas mal de l´avoir plus sombre.
sebrich
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:41:44
a ce que j´ai entendu, on verra souvent Ratchet en colère. Et puis, pour les armes, ils y en a peut-être que 10, mais on peut faire plusieurs combinaisons avec les évolutions alpha et omega. Je me demandais un truc. A votre avis, est ce que les bots qui nous assistent évoluerons en même temps que nous?
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:45:21
Bah j´pense, sinon c´est de la merde...
Au début ils sont comme toi, après super nul...
Ou peut être qu´ils évolueront plus lentement (genre pour qu´ils augmentent d´un niveau, faut que Ratchet augmentent de 2 ou 3)
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:46:07
aucune idée...
turbo deux semaineS ?? ??? 3 jours !!
Turboblaster_54
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:48:18
Pfff...tu triches
Sydes
Niveau 5
27 septembre 2005 à 21:54:28
ouais tu triches! ou alors tu fais que ca mais moi j´ai laissé tombé les pts d ecompetences dans les videos fun, sont trop durs...
lechevalier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:10:17
sydes turbo disait ça pour rire
et puis cogi ne triche pas, j´ai fini le jeu a 100% en 24h (sur 2 jours bien entendu )