yen a encore d´autres:
La prochaine étape de cette notice consiste à maitriser la feinte*, qui est indispensable pour acquérir la pratique fondamentale de l´art de l´échappatoire.Pour l´expérience suivante nous avons choisi Barnabé, jeune homme assidu dans ces études, petit, parents riches...etc...SANS défense.
- feinte: mouvement simulé destiné à tromper l´adversaire.
Aujourd´hui Barnabé est vraiment joyeux, le soleil l´enthousiaste vraiment.
Mais soudain, effectivement, la racaille,le voyou(vous savez deja ce que ça veut dire) arrive, accompagné d´un camarade*.( et oui les voyou adorent partager leur activités avec leurs amis)
Les voyous: yo batard!! tu va nous filer tes pompes, ton téléphone, et ton LECTEUR mp3(c´est pour ecouter de la musique)!!
- camarade: personne avec qui on partage certaines applications, certaines habitudes, et qui de ce fait devient proche.
Barnabé est appeuré, il fait dans son slip, il ne sait plus quoi faire, ses amis Jean-Guy et Charles-André lui avaient pourtant prévenu de ne pas passer par ce chemin.
Pour s´en sortir Barnabé va tenter appliquer l´une des règles de l´art de l´échappatoir : LA FEINTE.
1er essai:
Barnabé va utilisé la technique de l´éléphant qui consiste a dire
"Oh! un éléphant rose!!"
2 essai
Barnabé détourne l´attention de son adversaire en lui disant:
"Tes lacets sont défaient!!!"
3 essai
Et enfin*il va faire croire au voyou qu´il a une tache sur ses habits
" T´as une tache!!!"
Barnabé critique beaucoup les gens différents de lui.
- enfin: ca veut dire la même chose que apres...
RESULTAT DE LA 1er IDEE
Et c´est un succès*!!! Eh oui Barnabé s´enfuit!!! Les voyous croient aux éléphant roses!!Les voyous consomment beaucoup de drogues, c´est bien connu
Bien joué Barnabé!!!
- succès: Bon résultat obtenu par quelqu´un.
RESULTAT DE LA 2e IDEE
Barnabé dit à son interlocuteur que celui-ci a les lacets défaits, PREMIERE ERREUR FATALE*!!Les voyous ne font par leurs lacets, car ils sont rebelles et ne font pas les choses comme les autres personnes qui veulent que la terre soit ronde et qu´elle tourne autour du soleil.Et ensuite il se baisse...DEUXIEME ERREUR FATALE!!!Car il se prend un coup de genou par le voyou et et tombe par terre, raide mort.
- fatale: qui entraine la perte, la ruine, la mort.
RESULTAT DE LA 3e IDEE
Barnabé dit au voyou qu´il a une tache(ERREUR IMPARABLE!!!)En effet les voyous se fichent de leur apparence.
Et pas de bol, comme les voyous étaient deux il se prend deux baffes au lieu d´une, on sait qu´ensuite les voyous lui ont dérobé tout ses biens