J´en ai aussi une sur Bush :
Zinédine Zidane, Michael Jackson, George W. Bush, Jean-Paul II (on imagine qu´il est pas mort...) et Billy (9 ans) sont à bord d´un avion. Soudain, un des réacteurs explose. C´est la panique : il n´y a que 4 parachutes à bord.
Zinédine Zidane en prend un et dit :
"Je suis Zinédine Zidane, je suis le meilleur joueur de foot au Monde, et l´humanité a besoin de moi, ainsi que l´équipe de France, à qui j´essaie de faire rater sa qualif´ au Mondial de 2006."
Il enfile son parachute, puis saute.
Michael Jackson en prend un aussi, puis dit :
"Yihi ! I´m Michael Jackson ! Je suis le plus beau chanteur du tout le Monde, et je dois survivre pour venir en aide à tous les petits enfants de le Monde... Yihi !"
Il enfile son parachute, puis saute après un dernier "Yihi !" ...
C´est au tour de George W. Bush de prendre un parachute, avant de déclarer :
"Je suis George W. Bush, maitre du Monde. J´ai promis à l´humanité de tuer tous les arab... euh, tous les terroristes, et pour cela, je dois m´en aller truquer le résultat des prochaines élections. Good bye."
Il met son parachute et saute.
Il ne reste plus qu´un seul parachute pour Jean-Paul II et le petit Billy. Mais, dans sa sagesse éternelle, le Pape dit au petit garçon :
"Je suis un vieil homme, et Dieu ne tardera plus, de toute façon, à me rappeler auprès de lui. Toi, mon petit, il faut que tu survives : enfuis-toi. Amen.
- Non, m´sieur, dit Billy. Tenez, il nous reste un parachute chacun. Le maitre du Monde a confondu son parachute avec mon cartable..."