!
Je vous informe pour ceux qui ne sont pas au courant que sur le forum de ratchet et clank 3, des élèctions sont en cours pour élire celui qui sera le nouveau "modérateur" de r et c 3 !
Alors ceux qui participe un temps soit peu a r et c 3 et qui souhaite qui soit gérer au mieu venez voter la bas sur r et c 3!
Vous pourrez ensuite laisser couler ce topic ! 