C'est moi ou je vois quasi aucune différence entre la version HD de Sly 3 et sa version non-HD ?
C'est toi bien sûr
Regarde bien la vidéo, on voit la différence !
moi je regarde de sur 1 ecran FULL-HD 180 Pixels et ya beaucoup de differences