sur ce topic on met tout nos beug de sly 2. bug: au monde de rajan. vous vou meter devan les éléphants ils vou mangent et vou étes dan leur ventre . et vivant.
De 2, je vois que tu as déjà mis ce bug sur le topic d'astuce déjà existant.
Alors tu peux m'expliquer l'interêt de poster quelque chose sur un topic déjà existant, puis de créer un topic sur le même sujet où tu poste ensuite la même chose?
Je ne veux pas êtreméchante avec toi, mais ça n'a aucun interêt.
Pseudo supprimé14 août 2010 à 16:07:30
ok dsl
Pseudo supprimé30 août 2010 à 18:31:33
DDB
JennissyCooper
Niveau 10
30 août 2010 à 20:53:42
Malgré les conseils, je crois qu'il nous ignore...