C'est pas qu'on est dans un forum mal compris c'est toi qui est vexé et qui cherche n'importe quel excuse pour nous l'envoyer dans la tronche
et pour répondre à ta question on n'a besoin de la Plaistation Move que pour les mini-jeux 
_________________________________
Deuxième jour de survie :Caverne lamentable de Molineux
http://www.hordes.fr/#index
J'avais effectivement raison la porte est resté ouverte 10 morts et 7 disparus\mort j'ais quand mêm trouvé beaucoup de ressources mais je sens que je vais mourir assez vite.......