CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque

ulquiorra1412
ulquiorra1412
Niveau 4
17 novembre 2010 à 17:00:31

esque l'on poura jouer sans le PSmove

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
17 novembre 2010 à 17:07:45

Topic à lock
1.Titre rempli de fautes et pas clair
2.Réponse que l'on connait depuis longtemps :rechercher:
Bien sur que l'on peut

kaodess
kaodess
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:22:06

esque ... nan mais sérieux c'est quoi cette communauté de nul :hum:

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
17 novembre 2010 à 17:31:07

http://lmgtfy.com/?q=L%27ortographe+pour+les+nuls je pense que ça t'aidera kaodess :oui:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:38:56

Si cette communauté "de nul" te plaît pas :sors:
___________________________________
4ème jour de survie:Lieu dit ravagé
http://www.hordes.fr/#index
Miracle j'ais survécu a mon infection mais je suis toujours infecté aucun zombie est passé et nous n'avons eus qu'un disparus\mort tout vas pour le mieux.........pour l'instant.

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
17 novembre 2010 à 18:12:33

kaodess :sors:

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:33:07

SlyCooper :d) Je suis désolé mais il faut savoir au minimum écrire pour postez ! "Est-ce que" la prochaine fois + va dans le blabla

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:35:33

Euh Neo tu t'est trompé de pseudo :doute:
___________________________________
4ème jour de survie:Lieu dit ravagé
http://www.hordes.fr/#index
Miracle j'ais survécu a mon infection mais je suis toujours infecté aucun zombie est passé et nous n'avons eus qu'un disparus\mort tout vas pour le mieux.........pour l'instant.

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:58:10

Ah oui, mince ^^

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:03:28

"Topic à lock
1.Titre rempli de fautes et pas clair
2.Réponse que l'on connait depuis longtemps :rechercher: "

Et en plus de ça l'auteur ne se manifeste même pas pour remercier.

(y'a un modo? :( )

ulquiorra1412
ulquiorra1412
Niveau 4
18 novembre 2010 à 20:19:32

je vous dit pas merci vous me repondé pas ^^' et le titre je les ecrit vite et pas besoin de dire a lock y a pas encore de modo ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 20:28:51

ulquiorra1412 :d)
"Topic à lock
1.Titre rempli de fautes et pas clair
2.Réponse que l'on connait depuis longtemps
Bien sur que l'on peut"
Lien permanent

Tu sais pas lire? :sarcastic:

ulquiorra1412
ulquiorra1412
Niveau 4
18 novembre 2010 à 20:31:11

:dehors:

kaodess
kaodess
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:37:31

Nan mais c'est vrai qu'un minimum de savoir faire est pas de refus :ok:

m'voyez ? :hap:

J'me passe de vos " :sors: " Si vous aimez être dans un forum mal compris temps mieux pour vous :)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:30:41

C'est pas qu'on est dans un forum mal compris c'est toi qui est vexé et qui cherche n'importe quel excuse pour nous l'envoyer dans la tronche :ok:

et pour répondre à ta question on n'a besoin de la Plaistation Move que pour les mini-jeux :ok:
_________________________________
Deuxième jour de survie :Caverne lamentable de Molineux
http://www.hordes.fr/#index
J'avais effectivement raison la porte est resté ouverte 10 morts et 7 disparus\mort j'ais quand mêm trouvé beaucoup de ressources mais je sens que je vais mourir assez vite.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 17:12:48

kaodess :d) Tu sais,on n'est pas tous comme l'auteur hein. :hum:

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
19 novembre 2010 à 20:03:38

kaodess dégage tu n'as pas d'amis ici :oui:

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:25:31

Si moi coucou mon amie :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:48:23

Coucou :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:39:52

et si tu tu dirigerai vers un site de boule avec ton Z en main :hap:

La vidéo du moment