CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi ...

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:16:40

Bonjour , je suis fan des sly , je compte acheté sly collection pour les vacance de noel , mais j'ai un probleme depuis quelque année , je me lasse des jeux a une vitesse affolante , Generalement je me lasse en 1 semaine ( Pourquoi je suis comme sa ... :snif: ) quelque exeptions me tienne pendant 2 semaine , mon record c'es oblivion , 1 mois :ouch: Alors voila , Mon prombleme c'es que Je ne sais pas par quelle sly commencer , Si je commence par le 1 ensuite le 2 et ensuite le 3 , je risque de pas aller jusquau 3 , Sachant que j'ai une preference pour le 3 , je pense que je vais commencer par le 3 ( comme sa je suis sur de ne pas m'en lasser ) ensuite le 1 ou le 2 ? Nan mais franchement pourquoi je suis comme sa , Quand j'etait petit je jouait pendant des mois a un seul jeux , mes amis jouent a des jeux pendant des mois aussi ... Aider moi :snif: Dans quelle ordre je le fais ? :snif2:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:24:56

Bah fais-les els uns après les autres, t'auras une motivation suplémentaire pour continuer. :o))

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:25:27
  • les

Désolé pour la faute... :fou:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:26:28

Personnellement ce n'est pas mon cas. La première fois que j'ai joué à un Sly, c'était au 2. J'ai complètement accroché, puis au 3, j'ai littéralement accroché et enfin au 1, où j'ai été un peu déçue mais que j'ai aimé.

Si ton 3 est le préféré, tu devrais peut être essayer d'un jouer au milieu pour te motiver. :-d
Commence par celui que tu aime le moins, puis fais ton préféré et finis par celui que tu aimes moyennement. Genre pour moi ce serait simplement1, 2 et 3. :)

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:27:58

J'en suis pas si sur , Je suis pas normal je crois , j'arrive meme pas a finir mes jeux tellement je m'en lasse ... mais ouais enfin Ya une solution il faut que je speed a fond le 1 car il me plait pas trop en combien de temps je peut le finir si je speed ! (Je prendrais pas les bouteille )

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:31:32

Commence par laquelle tu veut, si un Sly te saoule, faits-en un autre :ok:

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:34:46

Ou alors si je fais 3-1-2 qu'en pensez vous ? comme sa je redecouvre le gameplay avec mon preferer (le 3) ! ensuite le 1 , Sa me permettra de me faire oublier les pouvoir du 3 que l'on retrouve dans le 2 ! Ainsi je pourrais faire le 2 tout en redecouvrant un gameplay different du 1 ! je pense que sa m'empecheras de m'en lasser ! C'es bien sa ?

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:09:38

Yep, c'est une bonne idée :ok:

xaladin
xaladin
Niveau 49
16 novembre 2010 à 22:16:37

C'est que tu commence à te lasser en général des jeux vidéos... :ok:

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:34:09

journeVerte
Posté le 16 novembre 2010 à 15:27:58 J'en suis pas si sur , Je suis pas normal je crois , j'arrive meme pas a finir mes jeux tellement je m'en lasse ... mais ouais enfin Ya une solution il faut que je speed a fond le 1 car il me plait pas trop en combien de temps je peut le finir si je speed ! (Je prendrais pas les bouteille )
Lien permanent

Personellement, ça ma pris environ 8-9 heures pour avoir le platine de Sly 1 (avec les bouteille)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:14:41

Asser compliqué ton truc :ok:

xaladin
xaladin
Niveau 49
17 novembre 2010 à 15:46:21

Justement change de jeu ne joue pas quau. Sly quand tu lauras

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:12:58

Oui bonne ideé je me ferais du call of duty mode zombie avec mon cousin , 2 h de sly , 1 de call of :bave:

Merci tout le monde pour vos idée ! :ok:

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:26:08

c'est simple: tu commence a murir dans ton cerveau et tu es en train de t'apercevoir que les jeux videos ne vas qu'un temps mais dans quelleques jours tu vas commencer a apprécier les femmes :ok: c'est ce que je suis devenu :bave:

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:49:00

Ouais :snif2:

Mais sinon peut etre que comme maintenant j'ai de l'argent des que je m'ennui sur un jeu je me permet d'en acheter un autre alors qu'avant j'en avait 1 par mois ... sa doit etre sa aussi !

Yellobie
Yellobie
Niveau 9
29 novembre 2010 à 20:54:40

Perso J'ai commencé avec 3 2 1 mais comme j'avais rien compris
j'ai du tous les refaire (bouhou hou :rire: :rire: )
alors cette fois je les ferais dans l'ordre

Neo-Meldin
Neo-Meldin
Niveau 9
30 novembre 2010 à 00:37:02

SilversArrows :d) Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai une p'tite amie et ça ne m'empêche pas de jouer au jeux vidéo (en cachette). Mais d'un coter tu as raison, plus ont murit plus on délaisse le temps consacré au jeux vidéo

Mais je croit que tout l'a mal dit, parce-que j'ai cru que t'étais un pervers qui baise toutes les femmes pour un snickers quand j'ai lu ton message.
Mais j'ai relu ton message, chose que je devrait faire plus souvent

La vidéo du moment