CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sonore

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
04 décembre 2010 à 11:31:39

Voila j'ai remarquer dans sly 1 quand on cour sa fai les bruitages de quand on est coller au mur . Ce bug etait inexistan sur ps 2 !

Portugal99
Portugal99
Niveau 5
04 décembre 2010 à 11:44:00

si ça se trouve c'est pas un bug c'est peut-etre fait expres
Faut avouer que ça a ete refait

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:08:00

J'ai remarquer, et aussi dans Sly 2 et 3, lorsque tu utilse le paraglisseur et que tu atteri sans relacher R1, on entend encore le bruit du paraglisseur

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
04 décembre 2010 à 15:52:33

Ouai vrAiment bisare ... C un peu chiant en plus . Pourtant c'etais bien absent de la version ps2 g verifier tout a l'heure ...

Jey-Jey36
Jey-Jey36
Niveau 3
04 décembre 2010 à 23:04:35

Si vous avez bien remarqué aussi dans sly 1 contre miss ruby la musique est décaler :-((

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:24:27

Hello,

Je viens de commencer cette trilogie remastérisée et il est vrai que rien que sur le 1er épisode le boulot est baclé sur certaines musiques et bruitages.

Attention :spoiler: pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

-Déjà dans la vidéo d'intro ou Sly saute du bâtiment, la musique ne démarre pas (bizarrement quand on relance le jeu ça fonctionne).
-A chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone, le boss parle au micro. Sur PS2 la voix est nasillarde et il y a des larsen et de l'écho pour montrer que le son provient de hauts parleurs. Mais sur PS3 on entend le boss comme si il parlait normalement.
-A Mesa City et dans certains niveaux, par moments on entend un bruitage de klaxon et de chiens qui aboient toutes les 3 secondes qu'on entendait pas sur PS2.
-Le combat avec miss Ruby, déja la musique ne commence pas immédiatement (quand on doit traverser la "machoire d'alligator") mais en plus elle est désynchronisée, ça n'aide pas a faire les enchainements. Par contre elle devient synchro si on meurt et que l'on recommence.

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:43:16

dites moi vous , tout ça vous le basé sur votre oreille et sur vos souvenir j'espère :hap:

olex
olex
Niveau 9
05 décembre 2010 à 01:35:30

J'ai remarqué qeu c'est un problème inhérant à toutes les compilations ressorties sur PS3, surtout POP Trilogy qui contient des bugs innombrables tant sonores que graphiques. Hélas...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:03:45

Salut,

J'ai un gros soucis de son sur mon sly trilogie :-(

J'ai que certain bruitage, il me manque toutes les musiques, et les bruitages present on un son très faible, vaiment bizarre :doute:

Est ce que quelqu'un à le même soucis que moi ?

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
05 décembre 2010 à 15:58:26

Oui prince of persia trilogy a aussi des bug de son , je trouve pas sa normal . J'espere qu'il vont faire un patch pour suprimer ce probleme fort desagreable ... C'est a ce demander si ils testent leurs jeux avant de les vendre ...

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:51:06

Sa sortie avait été retardée d'une semaine soi-disant pour peaufiner.

Malheureusement ce n'est pas sucker punch qui s'est chargé du portage, ils ont fort à faire avec infamous 2 et l'éventuel sly 4.

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:11:06

Non mais rachetez vous des oreilles le son est carrément meilleur :p) Regarder la voix de clocky elle bug plus par rapport a la PS2 ! :hap:

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:20:55

Je pense que la voix de Clockwerk était volontairement inaudible sur PS2 car c'est du langage hibou. Le même langage que Bentley ne comprends pas, c'est pour cela qu'il ne peut pas déduire le code du coffre dans le niveau "le duel du dragon" (la poursuite avec Carmelita dans la neige).

En fait toutes les voix des boss ont été éclairci en supprimant tous les effets. Mais je reconnais que pour Clockwerk c'était utile car on ne comprenait rien.

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:43:33

C'est pas spécialement dans "le duel du dragon" où le coffre est incompréhensible c'est juste pour le dernier coffre que tu ouvre :p)

La vidéo du moment