bonjour c'est pour savoir si il ya une grande différence entre le jeu sur ps2 et ps3au ?merci d'avance (graphismes)
Bas oui y'a une refonte graphique en hd donc sur tv hd c'est jolie .
ouais mais ils auraient pu faire mieux quand même :/
pour sly 2 et 3 c'est vrai que il y a pas une super grande amélioration mais pour le 1 c'est énorme la différence
La différence c'est au niveau de la TV... bien sur que la trilogie passe bien sur ps3 et sur écran HD.
Mais même si l'image de la version PS2 est plus terne, elle n'est pas moins jolie. L'avantage du cel shading, ça vieillit bien.