Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter ce jeu pour nöel, mais j'avais quelques interrogations sur delui-ci. J'ai peur que le jeu soit un peu trop adresser a un très jeune public et ne soit donc trop facile et trop enfantin. Quelle est votre opinion à ce sujet ? Je voudrais enfin savoir quelle était environ la durée de vie du jeu globalement. Merci d'avance
ifx
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:10:07
j'aimerai savoir aussi et y a t-il une bonne rejouabilité une fois le jeu finit?
The_Bad
Niveau 6
12 décembre 2010 à 22:24:23
il faut compter environ 30-35 heures pour les 3 jeux.
trop enfantin, je ne pense pas... j'ai 24 ans
pour la rejouabilité, personnellement c'est un jeu que je refais régulièrement avec plaisir depuis qu'il est sorti, ça ne me lasse pas
taktic
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:30:38
merci beaucoup pour ta réponse The_Bad
Bankkay
Niveau 9
13 décembre 2010 à 00:41:18
Je ne le trouve pas enfantin , personellement depuis 5 ans le jeux marche toujours aussi fort sur moi
Niveau heure de jeux compte dans les 15h par jeux ( soit 3 jeux et il y a deux trois mini jeux ) Sinon la rejouabilité je dirais casi infinie c'est toujours aussi bon
_bast2000_
Niveau 21
13 décembre 2010 à 08:13:34
Le jeu n'est pas enfantin, j'avais découvert le 3 chez un cousin et quand j'ai appris que la Trilogie sortait sur Ps3, je l'ai directement acheté. Je doit être a la moitié du 2. A mon avis j'ai du mettre 15 heures pour finir le 1 et ici je doit être a plus ou moins 10 heures. Niveau rejouabilité, je crois que je le recommencerai un jour une fois que j'aurai fini les 3 volets. Pour ceux qui veulent le finir a 100% afin d'avoir toutes les techniques et chasser tous les trophées, la, oui, la rejouabilité est présente.