CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prends le rubis

chrisgame
chrisgame
Niveau 4
14 décembre 2010 à 18:32:03

Bonsoir à vous tous. J'en suis à la mission "Prends le rubis", d'où le titre du sujet. Moi, je veux bien le dérober, mais je ne vois pas quel chemin il faut suivre pour y accéder. Je zoom avec les jumelles pour voir le trajet en sens inverse, et je termine sur un arbre avec des lianes beaucoup trop hautes.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
14 décembre 2010 à 18:52:10

Dans la jungle, le rubis sur le front de la statue ?

Si c'est ça, voila l'itinéraire d'après mon GPS :rire:

Près des cascades tu as une tour d'où partent plusieurs lianes. Grimpes-y et au sommet lorsque tu fais face à la cascade, prends la 1ère liane à gauchequi mène à une plateforme, depuis cette plateforme sautes sur la plateforme suivante à l'aide du "champignon". Sur cette plateforme il devrait y avoir un garde.

Au bout de cette plateforme, une liane t'amène à une plateforme où se trouve un autre garde, ensuite il y a une liane que tu dois suivre jusqu'à la grande défense d'éléphant. Tu escalade la défense et tu suis la liane jusqu'au rubis.

chrisgame
chrisgame
Niveau 4
15 décembre 2010 à 10:48:47

Bonjour et merci à toi, The Bad, toi qui ne doit pas être si "méchant" que cela, vu que tu me viens en aide... C'est sympa. J'essaierai de suivre tes indications ce soir. Tu m'enlèves une épine du pied. J'étais vraiment perdu. A bientôt.

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
15 décembre 2010 à 11:10:49

Topics d'aide :honte: Pu...rée non mais franchement

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:09:08

Le problème avec les topics d'aide c'est que sur JV.Com il est impossible de rechercher à l'intérieur d'un topic.
Le gars qui cherche une solution doit se taper les 300 pages du topic d'aide pour savoir si sa question a déjà été posée. :-(

Tandis qu'en créant un topic pour une question, on peut le retrouver par la suite.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2010 à 15:20:13

Ouais, effectivement j'avoue qu'une fonction "rechercher", disponible a l'intérieur d'un topic d'aide serait vraiment appréciable!

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:08:25
chrisgame
chrisgame
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:02:33

Merci The_Bad. Grâce à toi, et à la précisions de tes explications, j'y suis arrivé. C'est sympa d'avoir bien voulu répondre à mon post... Qui n'est pas du goût de tout le monde visiblement ??? Que représente une questions de plus, au milieu des centaines autres questions ? C'est tout de même un gain de temps. On a une réponse directement. Cela nous évite de faire une recherche, dans la recherche de la recherche... Et puis, on ne force personne à répondre. Ce n'est qu'une entre-aide sympathique, entre différents joueurs. Noël arrive. Et sa période d'amour éternel (ah, ah, ah)approche. Peace and love. Merci à vous tous. Bonne soirée.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
15 décembre 2010 à 20:11:05

peace and love :lol:

sinon Ratchetpowaaa00 effectivement je viens de constater qu'on peut rechercher par message, tu m'a donné raison :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
15 décembre 2010 à 20:14:20
  • correction : tu m'as fais entendre raison :gni:

ça par contre ça manque vraiment la fonction éditer :hum:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2010 à 21:06:11

Ratchetpowaaa00 > Et comment a tu fait ça :gne:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 décembre 2010 à 21:07:50

Ah, merde...boulet... :honte: , autant pour moi, je viens de comprendre, c'est en choissisant "message" a côté de la barre de recherche... :honte:

Désolé...

La vidéo du moment