bonjour tout le monde je me demander si sur les 3 jeux il yavait la 3d ou juste sur le 3 au moment d'entrer dans la cave avec bentley
Non il n'y a rien
ils sont tous en 3D faut juste choisir 3D dans les options
Ya pas 3d dans les option !