CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:11:46

Voilà, ce jeu m'intrigue, et j'hésite à le prendre si un jour j'en ai L'OCCASION, donc voilà, vos avis, alors que je sais que si vous êtes sur ce Forum, c'est que vous aimez le jeu mais bon :p) ?!

Alors ?! :question:

Alexis3010 Alexis3010
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 15:24:53

C'est le meilleur jeu du monde ! Si tu a l'OCCASION achete le sans hésiter :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:13:47

"C'est le meilleur jeu du monde !"
Tout est dit. :oui:

davy93230 davy93230
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 23:49:08

j'ai adoré !! En plus tu as 3 jeux en 1 !! ^^

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
20 janvier 2013 à 22:33:49

J'hesite egalement à l'acheter...

en effet la plupart des gens aiment ce jeu mais on trouve tjrs des mecs qui n'aiment pas...

neanmoins leurs avis est tjrs bon à prendre car ils citeront tout de meme les defauts du jeu donc je vous cite les passages negatifs que j'ai lu sur ce jeu et j'aimerais savoir s'il sont credibles et légitimes :

"Bof bof. A part le jeune public, on ne voit pas trop à qui s’adresse cette compil."

"Certes, les jeux sont sympathiques, mais on se lasse quand même très vite.
Graphismes, gameplay, scénario : rien n’est d ésagréable, mais tout reste franchement enfantin et peine à susciter l’intérêt"

"Je suis vraiment déçu pour ma part. je trouve la jouabilité pas top, le nombre de fois ou je meurt parce qu'un pixel me touche parce que je n'arrive pas a visé un pixel précis... ou bien encore il faut appuyé sur une touche avec un timing tellement short qu'on y passe de longue minutes avant d'y arriver... Cela m'a vraiment rebuter"

"Le jeu en lui même est sympa, mais il ne faut pas vouloir y passer plusieurs heures de suite car il faut l'avouer ce jeu est hyper répétitif et assez rebutant lorsqu'on doit refaire 5 fois le même niveau à cause d'un mauvais gameplay."

Pouvez vous contre ces arguments et me donner envie d'acheter ce jeu.

MERCI

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 07:19:41

Euh vous exagérez je trouve mais vraiment de dire que c´est le meilleur jeu du monde hein, enfin après c´est subjectif. Mais sinon oui il vaut le coup, surtout le 2 qui est le meilleur de la trilogie, mais achète Sly Trilogy tu verras il est superbe : pour pas cher en plus qu´on peut le trouver :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:17:52

Frezza :d) Bon, je vais essayer d'argumenter par rapport aux commentaires négatifs. :oui:

:d) "Bof bof. A part le jeune public, on ne voit pas trop à qui s’adresse cette compil."
C'est vrai que certains ont trouvé l'humour du jeu "enfantin", même chose pour les graphismes qui font assez cartoon. Mais ça à mon avis, c'est des gens qui jouent à des jeux bien violents et bien gore. Sly n'est pas violent ni gore, l'humour ne peut pas plaire à tout le monde, mais certaines missions ont quand même une certaine difficulé qui fait que ce n'est pas un jeu pour les tout petits. :hap:

"Certes, les jeux sont sympathiques, mais on se lasse quand même très vite.
Graphismes, gameplay, scénario : rien n’est d ésagréable, mais tout reste franchement enfantin et peine à susciter l’intérêt"
Là, s'il a juste trouvé ça enfantin mais à trouvé le reste agréable, je ne vois pas vraiment le problème. Pour ce qui lasse, personellement j'ai trouvé les missions assez variées et l'histoire est quand même remplie de rebondissements, assez pour être curieux de ce qu'il va se passer à la fin.

"Je suis vraiment déçu pour ma part. je trouve la jouabilité pas top, le nombre de fois ou je meurt parce qu'un pixel me touche parce que je n'arrive pas a visé un pixel précis... ou bien encore il faut appuyé sur une touche avec un timing tellement short qu'on y passe de longue minutes avant d'y arriver... Cela m'a vraiment rebuter"
A mon avis, ça c'est un commentaire du tout premier Sly. :rire:
Or le tout premier est TRES différent des deux suivants. Moi même qui ai joué au premier en dernier, j'ai été une peu déçue. Mais je boude moins ce jeu après y avoir joué plusieures fois. Tu connais Crash Bandiccot? Sly 1 reprend beaucoup le gameplay de Crash. On te touche une fois et hop t'es mort! Donc je comprend que ça puisse rebuter certains. Dans le 2 et le 3 tu as une barre de vie, qui fait que si tu te fait toucher une fois tu perd plus ou moins de vie selon l'attaque infligée, mais tu ne meurt pas du premier coup (à moins de passer sous un train, mais alors là c'est toi qui l'a fait exprès...).

"Le jeu en lui même est sympa, mais il ne faut pas vouloir y passer plusieurs heures de suite car il faut l'avouer ce jeu est hyper répétitif et assez rebutant lorsqu'on doit refaire 5 fois le même niveau à cause d'un mauvais gameplay."
A mon avis encore un commentaire sur le 1er. Sinon le mec est mauvais joueur.

Donc si jamais le 1er jeu ne t'as pas l'air aussi bien que ça, commence peut être par le 2 et le 3. C'est ce que j'ai fait involontairement et j'ai adoré. Surtout que tu arrive à suivre très facilement sans avoir à jouer au 1er. :oui:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
27 janvier 2013 à 15:11:59

Merci pour ton post :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:46:59

De rien! :)

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 07:16:31

Je crois que je vais sois prendre Trilogy, sois prendre Sly 4 :noel:

Jicranote Jicranote
MP
Niveau 16
29 janvier 2013 à 19:52:59

:d) Terrafin2000

Prend les deux ;)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:14:36

Les 3 excellents. :noel:

Kauffi-57_2012 Kauffi-57_2012
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 11:20:47

personnellement j'adore ce jeu :D les producteurs de ce jeu ont réussi a captiver les joueurs avec des fins de jeu tragiques ^^ perso quand j'avais encore la ps2 j'avais pas le sly 2 je l'avais trouver bien après le 3 et j'ai été heureux de découvrir pourquoi bentley étaient en fauteuil roulant ^^
Et non ce jeu n'est pas pour les petits ou les gamins comment certains disent je trouve que la fin de Sly 3 est particulièrement difficile, même quand on sait exactement quoi faire

J'espère avoir pu t'aider dans ton choix :)

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
18 février 2013 à 20:20:38

si tu fais une syllepse avec occasion je te conseille de l'acheter sur le store parce qu'il est rare en occasion même si je suis contre la dématérialisation du jeu video...
achète d'abord la trilogie et si ça te plaît achète le 4.
fais les dans l'ordre chronologique parce que le 1 est bien mais le système de prise de coups est nuls ( vive la barre de santé et les vies illimitées) :)

santaz santaz
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:31:20

Le meilleur jeu du monde :ok:

Lombaxator Lombaxator
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:48:44

Faut pas abuser non plus VDD. :oui: :pf:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:58:19

Y en a qui disent qu'il s'agit d'un jeu pour enfant mais quand dans le jeu tu vois des mots comme Strip-tease, foutre ou garce, c'est à ce demander si c'est vraiment un jeux pour enfant :o))

Lombaxator Lombaxator
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:43:52

Qui-est ce qui a dit "foutre" déjà ? :noel:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:10:07

Carmelita si je m'en souviens bien :o))

Elle dit "Rien à foutre" ou un truc du genre :o))

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
17 mars 2013 à 20:23:06

Puis aussi certains niveaux ne sont pas abordables quand on n'est pas très fort au jeu! :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment