CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Etes vous incollable sur Sly ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 10:04:46

du moment qu 'il y a les deux ou une , c'est bon

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:02:33

j'ai pas tout compris ?

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:40:59

question : dans quel épisode ou mission de sly 3 retrouve t il le van ?
réponse : c'est dan le niveau de la chine ,missionretrouvaille émouvante [( il me semble)du moment que l'une des deux réponses sont indiquée , c'est bon ]

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:44:34

:rire: tu donne la réponse en même temps que ma question !! :rire: non mais laisse tomber ok le niveau de la chine :d) Une Alliance Glaciale :rire:

:rire: je m'en souviendrais de celle-la :rire:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:13:56

Bon, vous avez laisser le quizz couler pendant mon abscence, je vais vous engueuler sérieusement! :fou:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:21:58

TAGGLE la veille :hap:

:dehors:

Dans le Néant ...

non mais je peut pas poser de question après ce qu'il nous fait la sa se voit trop que le gars joue en même temps qu'il fait les question il pose que des question sur le chapitre " Une Alliance Glaciale " parce que il en est la :ok:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:24:13

Bah alors? Je ne voit pas du tout le problème. Il pose quand même une question, j'ai du mal à comprendre là Powaaa... :(

Bon, next question? Ils sont où les gens? :-d

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:28:23

ouai mais le titre c'est "incollable" et pour moi incollable c'est sans jouer au jeu :ok: de plus si on te demande le nom d'une mission précise bien que je connaisse la plupart je peut savoir ce qui se passe dedans par rapport a leurs noms mais tu peut pas demander le nom de la mission c'est quasi mission impossible c'est même pas du scénario :rire: il y a tellement de mission tu peut pas t'en sortir

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 10:46:27

Ratchetpowaaa00 :d) j'ai fini l'histoire de tot les sly et la question que je posait : je ne jouait pas a la play car elle n'est pas dans ma chambre et non je n'en suis pas a "une alliance glaciale"

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 10:50:14

:desole: pour le double post. une question :quel gadjet manque t il a sly dans la 3 em saison(sly 3 vous l'aurait comprit) ?

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:04:34

Arrête de faire genre demander le nom d'une mission c'est quasiment impossible tu joue en même temps tu n'est donc pas "incollable" :ok: je sais discerner les mensonges quand même surtout un gros comme celui la :sarcastic:

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:01:24

déslé mais la je le jure sur la tete de toute ma famille et tout le reste que je ne jouait pas a sly1 2 ou3 pendant toute les question
et ton detecteur de mensonge est très défaillant et si vous voulez jarrete de poster comme sa tu pourra reparer ton détecteur :honte:
et c'est pas le nom d'une mission mais d'un gadjet

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:03:30

ejouai a battlefield heroe

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:00:53

Bon, de toute façon Powaaa je ne voit toujours pas le problème. Si celui qui pose une question en rapport avec la mission qu'il a joué recemment, ce n'est pas un problème selon moi. Pas besoin d'être incollable pour poser une question. :(

Là où ça pose problème, c'est quand celui qui répond se précipite sur sa PS2 pour jouer au jeu et réussir à répondre, prétendant ainsi être "incollable". Là c'est dégeulasse! :-((

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 21:04:08

tout fait daccord ( ps : jadore ta fic ) mais moi je ne vait pas sur la ps2 en posany et répondant les question . ce jeu je l'ai depuis sa sortie et tout les autres sly ;je suis INCOLABLE car je connait 5:6em du jeu

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:14:25

tu n'est pas incollable puisque tes question son en rapport avec la ou tu joue tupeut donc te rappeler plus facilement je ne connais personne qui connais tout les noms des mission faudrait avoir une mémoire photographique tu voit moi je fait pas la différence jennissy tant que celui ou celle qui triche en jouant en même temps que se soit pour répondre ou pour poser une question c'est la même chose tant que tu triche :ok:

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 10:21:54

je joue pas a sly pendant le cour de toute les question posé ou repondu meme entre temp je joue a battlefield heroes
a partir de maintenant je change de site de jeuvideo et je vai sur le mien .au revoir les "incollable"

soldat44 soldat44
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 10:23:53

et trouver bien d'autre question

_sasori-sensei_ _sasori-sensei_
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:26:32

:ouch2:
Okay . . .

Sinon, pour les questions, ça va être dur de répondre pour moi, puisque je n'ai jouer qu'aux VO (En anglais :peur: )

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:24:48

Bah que quelqu'un pose une question! :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment