CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help; beug

nathalie54
nathalie54
Niveau 2
08 août 2010 à 11:22:45

mon fils a son jeu sly 3 qui beug niv 4 comment faire pour passer les niveaux ? MERCI DE VOTRE AIDE!

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 août 2010 à 12:07:42

Euh... niveau 4 c'est le niveau en Chine n'est ce pas? :doute:

Ah quel moment il bugue exactement, c'est dur de donner une aide sans explications très claires... :peur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
08 août 2010 à 19:12:41

En effet, kweh... :rire2:

Euh, comment elle fait pour avoir un enfant à 10 ans, kweh ? :peur:

:dehors:

nathalie54
nathalie54
Niveau 2
08 août 2010 à 20:54:07

c'est au chargement niv 4 qui ne se fait pas!! comment passer au niv 5? je pense que le cd et " un peu rayé" :doute:
c'est mon fils qui a 10 ans , :ange: :diable: :lol: mais je joue aussi a la play et depuis longtemps!!! :cool: :o)) pouvais vous l'aider moi je seche!!!

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
08 août 2010 à 22:34:30

Je crois qu'il y a un glitch pour changer de niveau , je vais essayer de le retrouver. :(
_____________________________
Soyons désinvoltes , N'ayons l'air de rien

nathalie54
nathalie54
Niveau 2
08 août 2010 à 23:01:57

un quoi!! :fou: un glitch? je suis desseché! :malade: mais confiante :merci:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
09 août 2010 à 09:25:51

Un glitch c'est une sorte de "code" ou d'astuce spéciale. :oui:

Exemple: dans FFXII, on tue un monstre qui n'est pas censé réapparaitre tout de suite, mais si on sort de la zone avant qu'il disparraisse et que l'on revient tout de suite dans la zone du monstre, on pourra le recombattre tout de suite. :ok:

En gros, des sortes de failles du jeu. :o))

Mais je crois que J60 voulait dire des codes, je peux trouver ça aussi. :ok:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
09 août 2010 à 09:26:41

Euh pardon je voulais dire -Tab- :honte:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
09 août 2010 à 09:32:22

Tu pourrais préçiser le bug en lui-meme s'il te plait ? :)

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
09 août 2010 à 09:34:14

C'est un bug de chargement sur le chapitre avec Pandaking , surement quand l'aventure doit commencer et qu'il y a le petit briefing animé.
_____________________________
Soyons désinvoltes , N'ayons l'air de rien

nathalie54
nathalie54
Niveau 2
09 août 2010 à 11:02:27

exact !le jeu commence a charger puis rien ! :mort: :mort: sur ce n'est pas la play! Ou trouvez vous les glicths? :question:

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
09 août 2010 à 14:16:52

Bah faut chercher sur le Net ou même sur jeuvidéo.com mais je ne sais pas exactement si ce code est sur Sly 3 ou 2.
_____________________________
Soyons désinvoltes , N'ayons l'air de rien

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
09 août 2010 à 16:43:37

Sly 2 d'après mes recherches.

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
09 août 2010 à 18:51:54

Fucking cheat suck my oups y'a du monde. :hap:
Bon bah , il existe pas sur Sly 3 ?
_____________________________
Soyons désinvoltes , N'ayons l'air de rien

Kanzaki-U-
Kanzaki-U-
Niveau 6
09 août 2010 à 19:07:36

Rachète Sly 3, il se vend vraiment pas cher, d'occasion :ok:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
09 août 2010 à 22:50:16

+1

:ok:

Kanzaki-U-
Kanzaki-U-
Niveau 6
09 août 2010 à 22:52:07

C'est gentil :coeur:

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
09 août 2010 à 23:31:05

(Ce soir Ruru , courage! :noel: )
_____________________________
Soyons désinvoltes , N'ayons l'air de rien

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
10 août 2010 à 10:47:51
  • reste immobile façe a ce qu'a dit Squallet fait une tete de :hap: *

:hap:

nathalie54
nathalie54
Niveau 2
10 août 2010 à 11:18:04

merci de votre aide ! :merci: je compte sur vous pour mon prochain beug! :salut:

La vidéo du moment