Un glitch c'est une sorte de "code" ou d'astuce spéciale.
Exemple: dans FFXII, on tue un monstre qui n'est pas censé réapparaitre tout de suite, mais si on sort de la zone avant qu'il disparraisse et que l'on revient tout de suite dans la zone du monstre, on pourra le recombattre tout de suite.
En gros, des sortes de failles du jeu.
Mais je crois que J60 voulait dire des codes, je peux trouver ça aussi. 