Bienvenue à tous dans la Sadisme School.
Déja , si t'as ouvert ce topic , c'est que t'est un sadique née! ( sale méchon!
)
Veuillez vous inscrire pour recevoir les cours de Sadisme.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Les 3 premier inscrit seront Prof à condition qu'ils soient assez actifs. ( voir : "Présentation des Profs. " ) .
Les autres seront éléve , nous compterons les points en fonction d'un QCM à la fin du cours , qui se baseras sur les techniques de Sadisme employer dans le cours. 1 points = 1 réponse bonne dans le QCM.
Les profs pourront aussi demander une vidéo de l'éleve executant la technique apprise dans le cours sur le jeu Torture Game.
Quelques fois , les profs donneront des devoirs à rendre ( ben oui , ce sont des sadiques ne l'oublis pas jeune padawan. ) sur des exercices du style : "Si je n'ai à ma dispostions qu'une tronçoneuse , comment faire souffrir la personne sans la tuer ? "
L'éleve devra alors rédiger un paragraphe pour expliquer comment s'y prendre.
Le prof noteras alors /20 le paragraphe.
Les éléves commenceront tous en tant que Classe E ( E pour Enfant de coeur ) , 50 points plus loin , ils passeront Classe D ( D pour Destructor ) .
100 points plus tard , ils passeront Classe C ( C pour Curser)
Ensuite , 150 points plus tard , ils passeront Classe B ( B pour Bloody fanatique )
Encore 200 points plus tard , ils passeront Classe A ( A pour Anarchiste en chef )
Et enfin , dans 200 points, le grade ultime où il pourront quitter l'école le coeur plein de sadisme..... LA CLASSE S! ( S pour Sadique confirmé )
Voila pour les classes.
Présentation des profs :
Un prof de Sadisme qui fait mal.
Un prof d'Arts Plastiques sur corps humain.
Un prof d'Ecartelement approfondie.
Les cours se dérouleront avec le fameux jeu aprécié de tout les sadiques en chef.... TORTURE GAME mais les techniques seront expliquer par texte!
Il faudrat donc savoir prendre des vidéos de son écrans grâce au logiciel : CamStudio .
Si vous utilisez un autre logiciel de prise vidéo de son écran , ce n'est pas un problème , tant que vous les envoyez sur Youtube ou sur Dailymotion pour pouvoir les montrer au éléves.
Moi je serais un prof supérieur de la mort qui tue tout même ce qui bouge pas.
Mon rôle sera de ne pas payer les prof. 
J'assurerais donc le passages à la classe supérieur , les MAJ des inscrit et la MAJ des points gagné par éléves.
Voilà pour la présentation , si vous avez des questions , posez les et je répondrais ( oopas
).
Bon Sadisme!