Hé, voilà, ça arrive, bande d'impatients!
Otolep:
Le Sud vous semble être la bonne direction. Vous commencez votre traversée du désert, en espérant pouvoir la finir le plus tôt possible de préférence. Vous apercevez de temps en temps comme des points d’eau sur le sol. Mais vous n’êtes pas dupe et vous savez bien que ce ne sont que des mirages. Pourtant, vous repérez bientôt deux points au loin. Deux villes ! Vous êtes sauvés ! Ou presque, sachant que l’une d’entre elle est en fait le fruit de votre imagination. Le soleil commence à disparaitre à l’horizon. Vous devez donc prendre une décision très vite :
-partir à gauche
-partir à droite
Aldow:
Vous commencez à patienter près du feu. Une heure passe, puis une autre, et encore une autre. La faim tenaille votre ventre et la fatigue vous envahit petit à petit. Vous vous endormez bientôt, vos paupières sont devenues trop lourdes à soutenir. Après quelques heures de récupération vous vous réveillez enfin. Les rayons du soleil percent les feuillages des arbres, le feu est resté allumé… et les campeurs ne sont pas revenus. C’est plutôt étrange. Vous entendez soudain un gargouillement, votre ventre cri famine. Vous décidez de passer la matinée à :
-chercher les campeurs
-chercher le déjeuné
Comment ce jeu me fait penser à mes vieux livres-jeux. J'adorais ça quand j'étais gosse.