Tout d'abord, résumons l'incroyable aventure de Squall l'aventureux.
L’histoire de Dante (SquallCloud) :
Nom: Néant
Prénom : Dante
Race : Darking
Vous sentez une douleur dans la tête, vous ne vous souvenez de rien.
Vous êtes seul au beau milieu dans canyon désertique. Vous remarquez une corde suspendu sur la paroi droite. Vous avez deux options :
-continuer vers le canyon
-tentez d'escalader le canyon
Vous escaladez la corde quand soudain elle craque alors que vous étiez à 200 mètres du sol. Des serres s'accroches à vous et vous amènes sur une plaine vous perdez 2 point lors de la chute.
Vous regardez la zone et vous repérez du bruit. Une auberge !
-entrer
-s'éloigner
Dante : niveau 1, vie 8
Une odeur de poulet se trouve dans cette auberge, peu de gens s'y trouvent. Dans un coin un homme s'écrit :
« Le tricheur de l'autre jour, Dante c'est ça ? Je vais me venger ! »
BATTLE
Dante : vie 8, niveau 1
Homme indigné : vie 5
Vous tentez un coup de poing, raté
Homme indigné attaque coup de pied, raté
Vous lui donnez un coup de poing, vous faite mouche, homme indigné -6 K.O.
Un homme saoul se dirige vers vous.
BATTLE
Dante : vie 8, niveau 1
Homme bourré : vie 3, niveau 1
Homme bourré vous envoie violemment sa main, il vous touche -4.
Vous lui faite une balayette, homme bourré -3 K.O.
Aubergiste : Assez sort de là toi !!
Vous accompagnez l'aubergiste, qui vous emmène dehors.
Aubergiste: T’à l'air bagarreur, je veux plus te voir ici ça fait deux fois de suite que tu tapes mes client ! Mais bon je vais être gentil et t’offrir une arme, choissisez :
-vielle arquebuse
-poignard neuf
Ensuite vous partez, vous avez deux choix :
-longer le canyon
-parler à un homme qui se trouve à côté d'un oiseau géant
Vous parlez à l'homme avec l'oiseau. Il est louche.
Homme louche : Tu relèves mon défi et je t'ouvre le donjon aérien, où ton courage sera mis à l'épreuve. Tu pourras être récompensé ou alors être... tué. Alors ?
-accepter
-trouver un moyen de d'abord récupérer de la vie
- Non merci, mais je reviendrai plus tard.
Sur ce vous vous éloignez de l'homme sachant que l'aubergiste ne veut vous plus. Il vous faut trouver une boutique. Vous avez aussi appris un peu sur votre passé, il y a quelques jours cette auberge vous avez accueillie. Vous allez mal alors vous avez deux choix :
-prendre le risque de re-rentrer dans l'auberge
-errer à la recherche de nourriture
Vous errez dans la nature, commençant par être ronger de faim. Un cafard passe sous votre sandale vous faisant remarquer que vous étiez dans une zone sèche et sans herbe, la chance de retrouver de la nourriture est minime mais soudain vous trouvez un oiseau mort.
-vous jouez les charognards. A vos risques et périls
-vous cherchez de la nourriture fraiche
Vous continuez a errer dans ce désert pendant des heures. Soudain vous vous évanouissez. Vous vous réveillez en pleine forme sur un lit, vous demandez où vous êtes. Soudain une voix familière vous adresse la parole.
L'aubergiste : Tu croyais vraiment survivre sans rentrer dans l'auberge... drôle...
Dante : Drôle ?
L'aubergiste : Oublie, tu dois par contre payer une dette.
Dante: Comment ?
L'aubergiste: En te battant à plusieurs, mais tu n'as plus rien en gros tu es à : niveau 1, vie 10.
Prépare toi au combat, car tu vas affronter tout les endettés. Choisi un cadeau, car toi tu m'avais rendu un service donc je vais te pistonner un peu choisi entre le :
-épaulette (vie +2)
-vielle arquebuse
Dante :
Vous vous équipez de l'épaulette et vous partez vers l'arène de l'auberge.
BATLLE
Dante : niveau 1, vie 12
Homme endetté 1 : niveau 1, vie 12
Homme endetté 2 : niveau 1, vie 12
Homme endetté 3 : niveau 1, vie 12
Vous frappez le numéro 1, vous faite mouche -5
Homme endetté 1 attaque le numéro 3, les deux se frappent -12, -12 double K.O.
Pris de peur le 2eme s’enfuit, sous les huées des spectateurs.
Dante : Facile…
(vous gagnez un niveau, vie +1)
L'aubergiste : Maintenant tu as le choix entre les :
-escaliers droite
-escaliers gauche
Vous prenez l'escalier de gauche en arrivant au bout, vous trouvez une trappe. Vous l’ouvrez. Vous voilà désormais dans la plaine. L'homme avec l’oiseau est non loin, mais où ?
-le chercher
-tentez de s'entrainer
Vous décidez de ne pas allez voir l'homme louche. Vous partez dans la direction opposée. Vous trouvez 9 portes. Une flaque d'eau sur laquelle il est suspendu une enclume, où il y a 9 clés. Vous ne pouvez en prendre qu’une. Vous choisissez la :
-1ère
-2eme
-3eme
-4eme
-5eme
-6eme
-7eme
-8eme
-9eme
Vous prenez la 5ème clé et vous vous dirigez vers une des 5 portes. La porte s'ouvre et éclaire toute la zone. Vous entendez les clés tomber dans l’eau. La lumière commence à se dissiper, vous voyez apparaitre dans une zones lugubre ; un labyrinthe !!!
Vous avancez, au bout d'une heure vous arrivez devant 2 portes. Vous ouvrez les deux et regardez se qu'il y a derrière. La droite se tient une ville en ruine et effrayante et a la gauche vous voyez une ville impeccable et rassurante :
-gauche
-droite
Vous entrez dans la ville en ruine, sur vos gardes, vous l'explorez quand soudain... un squelette tombe raide mort devant vous.
Dante : Il est mort depuis longtemps.
Le squelette se releva, inquiet d'on ne sait quoi. C'est alors qu'une épée lui coupa la tête. Derrière un mur se trouvait un squelette habillé en pirate.
Skelett évolué : Meurt...
Il vous plante l'épée dans le ventre. Vous vous effondrez, mort a jamais...
Vous vous sentez bizarre, très bizarre. Votre vue s'allume et vous contemplez votre main, une main de squelette !! Vous remarquez aussi être entourée de... squelettes qui marchent.
Dante : Oups...
Soudain des bruits d'os qui tombent résonnent et vous vous en prenez un. Vous vous réveillez dans un autre groupe de squelette.
Skelett rebelle : Salut toi. Tu veux partir toi aussi ?
Dante : Oui.
Skelett rebelle : T'en fait pas on va t’aidez, mais bonne chance, car il faut que tu tues le chef des Skeletts. Bonne chance.
(vous emportez une épée de pirates)
-s'initier sur un Skelett primitif
-partir directement a l'assaut
Un Skelett primitif s'approche.
BATLLE
Dante : niveau 2, vie 3 ; objet : épée de pirate
Skelett primitif : niveau 1, vie 1
Vous frappez le Skelett primitif, raté!
Skelett primitif vous saute dessus, raté !
Vous frappez le Skelett primitif, touché -1
Skelett primitif utilise reconstitution +1
Vous frappez Skelett primitif, touché -1
Skelett primitif utilise reconstitution +1
Vous le refrappez, touché -1
K.O.
Skelett rebelle : Voilà tu as découvert leur résistance, et encore les évolué sont pire ! Et leur chef ne m'en parle pas. Alors on fait quoi ?
-diriger groupe à l'assaut
-envoyer le groupe balader et attaquer le camp Skelett à 2 ?
Voilà où on en est.