CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler de vous deranger mes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 15:34:55

"Ahah et c'est à moi dme calmer.. Alors de 1, jsuis très calme"
:d) Oui, je vois ça :sarcastic:

"jdis juste que votre conversation s'éloigne du sujet de ce forum"
:d) et alors, en quoi c'est ton problème ?

"De 2 C'est pas parce que j'ai que 14 messages à jeuxvideo.com et que toi t'en ai plus que tu peux faire le chaud derriere ton écran et que j'ai pas le droit de m'exprimer"
:d) C'est vrai, toutefois, quand on arrive sur un forum, on commence par se présenter, ou au moins par un "bonjour" sympa, pas par des critiques sur comment le fofo fonctionne :hum:

"Et de trois, qu'est ce que tu viens avec des histoires de ban et de modo"
:d) je crois que ça s'appelle.....un sarcasme oui :sarcastic: Sarcasme sur le fait que tu es nouveau sur le forum et donc que tu n'as pas à faire un 1er post de critique

Après, ton message se voulait peut-être juste comme un conseil et non une critique, dans ce cas-là, il fait penser à une critique à cause du smiley " :honte: . Sur un conseil, " :ok: " aurait été plus approprié...

Pure945
Pure945
Niveau 5
06 décembre 2009 à 17:31:51

Oui, je vois ça
:d) Quesque tu vois ? T'es devant un écran et tu vois juste mes paroles. Alors arrete avec tes sarcasmes et tes ironies parce que même aigle supra a pris mon message avec humour :ok:
et alors, en quoi c'est ton problème ?
:d) Aucun petit, mais je crois que sur un forum on peut dire son avis :-)))
C'est vrai, toutefois, quand on arrive sur un forum, on commence par se présenter, ou au moins par un "bonjour" sympa, pas par des critiques sur comment le fofo fonctionne
:d) Tu as dit forum ? j'aurais pas choisi ce terme moi, en tout cas pas pour la fin où c'etait l'engueulade et là où je m'attendais a des infos sur sly 4 où au moins une discussion cencée (ce qui n'est pas le cas de celle que nous sommes entrain de monter mais après c'est un détail n'est ce pas :-d )
je crois que ça s'appelle.....un sarcasme oui :sarcastic: Sarcasme sur le fait que tu es nouveau sur le forum et donc que tu n'as pas à faire un 1er post de critique
:d) J'tai déjà dit : arrete avec tes sarcasmes parce quil n'y a pas d'intonation et c'était pas une critique, alors te vexes pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 18:20:01

Quesque tu vois ? T'es devant un écran et tu vois juste mes paroles. Alors arrete avec tes sarcasmes et tes ironies parce que même aigle supra a pris mon message avec humour
:d) Sarcasmes et ironie font partie de mon sens de l'humour :-d

"Aucun petit, mais je crois que sur un forum on peut dire son avis"
:d) comme je l'ai expliqué, il y a une différence entre avis (ou conseil) et critique (d'ailleurs, tu l'as bien compris vu les smileys présents dans le message)
:d) et c'est qui que t'appelles "petit" :doute: pas moi j'espère...

"Tu as dit forum ? j'aurais pas choisi ce terme moi, en tout cas pas pour la fin où c'etait l'engueulade et là où je m'attendais a des infos sur sly 4 où au moins une discussion cencée (ce qui n'est pas le cas de celle que nous sommes entrain de monter mais après c'est un détail n'est ce pas )"
:d) Ben oui, j'ai dit forum, parce que ici c'est un forum, que tu le veuilles ou non, après c'est vrai qu'ici on vire un peu au HS et à la mauvaise ambiance...

"J'tai déjà dit : arrete avec tes sarcasmes parce quil n'y a pas d'intonation et c'était pas une critique, alors te vexes pas"
:d)Tu m'as déja dit arrête tes sarcasmes :doute: oui mais dans ce post-ci donc APRES que j'ai fait mes sarcasmes xD
:d) et si, il y avait une intonation : le " :honte: " qui fait penser à une critique (même si ce n'en ait pas une, j'ai bien compris)

Bon, conclusion : terminons là l'enguelade si tu veux bien et retournons a des choses plus intéressantes :ok:

blabla1518ans
blabla1518ans
Niveau 8
06 décembre 2009 à 20:31:18

Pfff je fait un pic je revient 4 jour plus tard on me repond pas c'est une guerre zeldor-le-grand je ne parle pas de toi mes d'autre je ne direz pas leur nom...

La vidéo du moment