Quesque tu vois ? T'es devant un écran et tu vois juste mes paroles. Alors arrete avec tes sarcasmes et tes ironies parce que même aigle supra a pris mon message avec humour
Sarcasmes et ironie font partie de mon sens de l'humour
"Aucun petit, mais je crois que sur un forum on peut dire son avis"
comme je l'ai expliqué, il y a une différence entre avis (ou conseil) et critique (d'ailleurs, tu l'as bien compris vu les smileys présents dans le message)
et c'est qui que t'appelles "petit"
pas moi j'espère...
"Tu as dit forum ? j'aurais pas choisi ce terme moi, en tout cas pas pour la fin où c'etait l'engueulade et là où je m'attendais a des infos sur sly 4 où au moins une discussion cencée (ce qui n'est pas le cas de celle que nous sommes entrain de monter mais après c'est un détail n'est ce pas )"
Ben oui, j'ai dit forum, parce que ici c'est un forum, que tu le veuilles ou non, après c'est vrai qu'ici on vire un peu au HS et à la mauvaise ambiance...
"J'tai déjà dit : arrete avec tes sarcasmes parce quil n'y a pas d'intonation et c'était pas une critique, alors te vexes pas"
Tu m'as déja dit arrête tes sarcasmes
oui mais dans ce post-ci donc APRES que j'ai fait mes sarcasmes xD
et si, il y avait une intonation : le "
" qui fait penser à une critique (même si ce n'en ait pas une, j'ai bien compris)
Bon, conclusion : terminons là l'enguelade si tu veux bien et retournons a des choses plus intéressantes