CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Sly 4

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 02:30:31

Salut à tous,

J'ai décidé d'écrire une fic. qui serait en fait la suite de sly 3 (histoire de patienter) je vais dans un premier temps vous écrire le début et j'attendrais de voir l'effet donné à premier abord, prêt?Alors c'est parti !

Introduction :

Nous avions laissé nos voleurs préférés aux moments les plus difficiles à savoir : les séparations; en effet nous savions les membres "secondaires" tels que le gourou, dim' ou encore Panda King allaient quitter la bande, mais de là à se dire que Sly allait en faire de même il y avait une marche. Nous avions donc pu voir Sly pour une dernière fois aux bras de la belle Carmelita, Sly? Policier? Il fallait en avoir le cœur net et Bentley n'allait pas laisser leur ami se faire hypnotiser par ce renard. Accompagné de Murray et de sa fidèle Pénélope ils devaient et allaient le récupérer, aux prix de leurs vies s'ils le fallait...Nombre d'obstacles allaient se dresser devant le trio, ils allaient voir du monde, rencontrer des individus immondes ou géniaux. Une épopée vous sera contée, celle de trois amis à la recherche du dernier héritier des Cooper.

Voilà, croyez moi vous allez en avoir pour votre temps j'aimerais avoir votre avis sur cette intro (bon ok ce n'est pas facile )et je veux que vous sachiez qu'étant pas mal occupé par le boulot scolaire je ne pourrais pas écrire régulièrement mais sachez que vous serez intégralement informé sur les sweets!

S'il y a des lieux ou des personnages que vous souhaitez avoir dans l'histoire n'hésitez pas vous pourriez être surpris.

La suite est normalement pour demain aux environs de 14 heures.A demain les forumeurs !!!

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:26:54

:salut: SoraGtg et bienvenue sur le forum.
Pour une fic ça commence pas mal, et je te comprend pour le travail scolaire on est tous débordés. La plupart des forumeurs écrivent une fiction ou une paro aussi. :oui:

Pour une intro par contre, c'est un peu court. :gni:

Bonne chance pour la suite! :ok:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:05:40

Ouais je viens de me rendre compte que c'est court mais regarde l'heure à laquelle je l'ai faite aussi ;) xD
mais prépare toi pour la suite toute à l'heure je l'écris et je vous la poste...

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:28:21

:salut: SoraGtg et bienvenue sur ce fofo
Bon depart! LA SUITE LA SUITE :lol:

02:30:31 ? Ah ouais en effet t'as eu du courage :lol: Moi a 23 heures je pionser , j'ai meme pas vus la fin des Simpsons Horror Show :snif2:

Moi j'écris cette fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-854225-1-0-1-0-ficviolente-light-vs-black.htm

Et cette paro/fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-854058-1-0-1-0-paro-fic-l-histoire-des-billes-magique.htm

Enfin je te coinseille de faire le tour du forum
A+

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 16:55:51

SquallCloud :d) ok j'irai faire un tour

Je vous poste la suite, perso j'ai l'impression que c'es tnul, mais à vous de juger lol, sachez quand meêm que ce n'est que le début et donc qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais au fil de la Fic' une intrigue s'installera avec plus de mouvement. Mais en attendant voilà le début:

1er Novembre 2009,
Paris, France, 01 h 20

• Criiiiii*

L'ombre d'un véhicule se détache lentement de l'ombre nocturne qui s'est abattue sur la ville romantique.

"Très bien arrête nous ici ce sera un très bon endroit pour y installer tout notre matos, trouve un endroit
où garer le van, Pénélope et moi allons nous occuper des premières obligations."
Murray, obéissant s'exécute tandis que Bentley et Pénélope s'affairent à la façon dont ils vont s'y prendre
pour récupérer ce pour quoi ils sont ici, en effet alors qu'ils étaient occupés à glaner des informations se
rapportant à Interpol pour retrouver la trace de Sly, Bentley est tombé sur un article "officiel" paru sur le voleurnet, celui-ci traitait du récent
vol de l'onéreux Orsale(joyau exposé au Louvre, sa valeur est estimée à environ 300 millions de dollars) :

posté Le 31/10/2009 sur un site dont voleurnet de donnera pas le nom :

Hier soir alors que l'Inspectrice Carmelita Fox chargée de la protection de l'Orsale patrouillait accompagnée de son
assistant Perlos mcCoy, le joyau s'est mystérieusement volatilisé, on supecte Vorago chef de gang reputé pour ses
de nombreux crimes allant de conflits à mains armées aux cambriolages en tout genre, affaire à suivre...

X X X

A la vue de cet article son sang ne fit qu'un tour. Ils avaient là une piste conduisant (même indirectement) à Sly et il s'empressa de prévenir immédiatement le clan de leur départ imminent pour Paris!

"Nous allons dans un premier temps prendre nos marques dans cette partie de la ville, Pénélope tu seras chargée
comme à ton habitude d'envoyer l'hélicommandé en reconnaissance, Murray tu attendras tes instructions discrètement sur le terrain.
Murray obéit, rapidement, il voulait retrouver son ami à tout prix.
-Bentley : En resumé nous savons que Carmelita est à Paris, il est donc fort probable que Sly s'y trouve également.
- Pénélope : En outre, nous savons que Fox a un nouvel assistant, ce Perlos McCoy m'intrigue, t'as déjà entendu
parler de lui?
-Bentley : On ne tardera pas à le savoir, en attendant personne n'a jamais réussi à voler quelque chose sous les
yeux de Fox, et encore moins l'Orsale, sauf...
Bentley s'interrompt, et Pénélope lance son helicommandé feignant de n'avoir rien entendu lorsque Murray débarque
en trombes:
-Murray: Regardez !...

A suivre

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:02:05

Voilà vous inquiétez pas c'est pas très novateur mais c'est juste pour lancer l'intrigue la suite normalement demain à X heure :) dites moi quand même ce que vous pensez de ce début et ce que vous voudriez que j'améliore même si ce n'est, et je le redis, que le début!

Au fait je tiens à remercier SquallCloud et Jenissy pour leur accueil :)

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:09:14

:ouch: Quelle suspens ! Argh j'en ai marre d'attendre :lol:
Au fait, t'es un fan de Kingdom Hearts toi aussi? COPAIN!!! :lol:

:dehors:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:42:26

ouais lol le pseudo en dit long non xD et je suis aussi fan de FF xD

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:02:32

:salut: !
Bon tu ne me connais pas :-d (ou du moins pas bien :) ) mais sache que je suis plus vieux sur le forums que les deux incult- euh les deux qui t'ont souhaité la bienvenue !
Alors je te la souhaite moi aussi :-d !

Sinon pour ta fic, je trouve tes chap's vraiment courts ( aux anciens :d) non ce n'est pas un effet de mes chap's à moi :gni: ) mais bien écrits.
Si tu pouvais mettre la Holande et Muggshot dans ta fic ça me plairait bien :ok: !

:merci: et :bye:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:26:38

Aigle-supra :d) j'essayerai de faire des chapitres plus longs à l'avenir :) et je tiens compte de ta demande concernant muggshot et la hollande :)

quant à moi j'ai aussi été sur le forum j'ai connu viveslyvivesly fouad 34 etc :)

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:27:08

et merci de ton accueil du coup !

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:38:53

Aigle :d) "sache que je suis plus vieux sur le forums que les deux incult- euh les deux qui t'ont souhaité la bienvenue ! "

Mmmmmh... lapsus? :doute:

:banzai: :banzai: :g) Squall et moi (LA TEAM 2! :fou: )
:mort: :g) Ce qu'il reste d'Aigle juste après.

SoraGtg :d) Moi aussi je connais KingdomHearts mais j'ai pas le jeu. :snif2:
Au fait voilà ma fic mais c'est un très gros pavé qui n'est toujours pas terminé d'ailleurs!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-852519-1-0-1-0-fiction-voleur-un-jour-voleur-toujours.htm

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:58:02

Jennissy :d) Faudrait que tu l'achetes , il est vraiment bien!

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:51:00

Pas mal ta fic' Jenissy

concernant la suite elle est un peu repoussée à demain ou à ce soir si je suis pas trop naze.. désolé mes frères ont colonisé l'ordi et j'avais une tonne de taf sur le dos...
Excusez moi !!!

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:49:03

Voici la suite :

-Murray: Regardez!...
Murray tenait le flingue de l'inspecteur Fox entre ses mains
-Bentley: Impossible, Carmelita ne s'en sépare jamais...Quelles ténèbres véhiculent ces faits?...
Bentley examina minutieusement l'arme et questionna Murray :
- Où est-ce qu'il était?
- Murray: Sur le toit de l'habitation d'en face.
- Bentley: Mais je ne vois rien...
Pénélope qui était montée au toit du refuge afin de mieux contrôler son hélico débarqua soudainement :
- Pénélope : Bentley ! Regarde la vidéo de reconnaissance prise depuis l'hélico.
Elle le connecte à l'ordinateur et lance l'algorithme de lancement de la séquence vidéo :
On pouvait y voir Paris dans toute son intégralité, l'hélico avait survolé toute la ville, Pénélope accélère la
séquence puis met la vidéo en pause :
- Regardez !
- Murray : On voit rien... Pénélope, t'as racheté cette vidéo sur médiarnake.com ou quoi...
- Bentley*ignorant la remarque* : Explique toi Pén.
- Pénélope : Je vous repasse la séquence soyez attentifs.
Elle réitére son opération et cette fois elle arrête la vidéo pile au bon moment,
il y avait la silhouette d'un individu vu de haut portant Carmelita dans les mains : Chapeau argenté, Queue furtive zébrée,
smoking gris-bleu.
- Bentley : Perlos ! Il est probablement le responsable, il a pu enlever Carmelita...
- Murray : Et Sly dans tout ça? C'est bien beau mais ça nous avance pas beaucoup dans nos recherches...
- Bentley : Si Carmelita est impliquée, Sly l'est forcément...Souviens toi qu'ils étaient ensemble la dernière fois qu'on les as vu, il ne peut pas la quitter !!
Une vague de nostalgie prit soudain l'équipe

- X : Carmelita? Desolé, j'ai oublié ton arme...
- Fox blessée : Ca..n'est...rien l'essentiel et que nous soyons encore vivant, mais qu'était ce qui nous a attaqué?......
J...Je... ,n'ai rien vu venir
- X : Arrête de parler tu t'épuises... Faut qu'on te soigne, je t'emmène à l'hosto.
-Carmelita : Attends, tu..tu es qui exactement?
- X : Mon nom est...

- Bentley : Stop! Stoooop !!! On arrête tout !
- Murray lâchant un pet de surprise : Attends y s'passe quoi là, tu cries dans mon bino comme ça, il est où ton problème mon pote?
- Pénélope : Bentley, rien de mon côté mais où en est-on?
- Bentley : Revenez au refuge, faut que je vous montre ce que j'ai trouvé !

*Quelques minutes plus tard au refuge*

- Bentley : en regardant l'enregistrement des caméras que j'ai installées autour du refuge, j'ai trouvé la vidéo
qui répond au problème Carmelita, regardez :
La vidéo montrait une confrontation opposant Carmelita et Perlos à Vorago, après quelques minutes de "baston"
l'ombre d'un ennemi venu du ciel se dessina aux côtés de la lune, l'ombre d'un oiseau, oui, c'était un oiseau,
un rapace ! Il se rapprochait il allait attaquer Carmelita !! Pourquoi elle? et Vorago, y était-il pour quelque chose?
Mais, et Perlos, où est-il!!! Elle va mourir!! Eh!! Mais, elle a disparu elle aussi!!
- Bentley esquissant un rictus : enfin faites le lien avec l'ombre de Perlos tenant Carmelita que l'on a vu sur la vidéo de Pénélope, héhé..

Carmelita : Dis moi, tu pourrais pas répéter ton nom s'il te plaît, et Perlos, il est vivant?
Infirmière : Inspecteur fox? Vous allez bien? Pourquoi me demandez vous mon nom? Vous ne vous souvenez pas de moi? Je suis Lucie l'infirmière qui travaille pour Interpolquant à votre charmant assistant Perlos, nous avons complétement perdu sa trace desolée..
Carmelita : Mais, où est passé la personne qui m'a sauvé?
Infirmière : Bonne question, nous vous avons retrouvée au pied de l'hôpital je ne peux donc pas répondre à votre
question. Cependant nous avons retrouvé ceci près de vous...
Fox : Quoi????! Mais, pourquoi? Comment? C'est le... !!!

A suivre

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:50:47

Voilà, vos avis?

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:00:46

Bien! :gni:

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
03 novembre 2009 à 02:20:50

Merci, heureusement que vous êtes là tous les trois xD chui sûr que vous êtes les seuls à lire ma fic' au fait j'aime bien ta fic' jenissy et ta parofic est pas mal(<== euphémisme) non plus squall

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
03 novembre 2009 à 02:49:26

les créateur de se jeux pourait prendre exemple sur ta fic' car elle est vrément trè bien

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
03 novembre 2009 à 09:58:47

Merci Jess ! Ta remarque est très encourageante et puis maintenant je sais qu'il y a quatre lecteur !

La vidéo du moment