Jennsissy, pouvez-vous nous dire quand apparaitra la suite de votre fanfiction ?(tiens ça t'apprendra à me mettre dans l'embarras )
Aigle-Supra
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:03:15
Euh ... :boulet: mais : C'est quoi SC ? Et tu mets pas PoP ?
JennissyCooper
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:06:04
Mais N_Troppy m'as déjà posé la question et j'ai déjà mis la réponse, à savoir: Le prochain chapitre arrivera quand j'aurai une idée.
Donc t'en pose une autre.
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 00:11:21
Aigle SC c'est Splinter Cell et je mets pas PoP parce que je veux faire un mix de jeux d'infiltration, et PoP n'en n'est pas un
Jennsissy une question intelligente m'est venue à l'esprit : pourquoi avoir choisi comme pseudo "JennissyCooper", n'aurais pas tu pu prendre un autre nom d'un des persos de ta fic comme Carmen ?
Aigle-Supra
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:03:02
JennissyCooper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:12:46
Bonne question: déjà c'est sûr j'aurais pas pu prendre BenjaminCooper en pseudo. XD Ensuite c'est vrai que j'aurais pû prendre CarmenCooper, vu que comme elle je suis celle du milieu (j'ai deux soeurs... ) et que je m'inspire assez de ce que je fais pour donner son carctère à ce personnage. Mais je me suis dis: "Jennissy c'est quand même la maîtresse voleuse, celle qui va prendre la relève quoi..." donc JennissyCooper. Non en fait c'est parce que JennissyCooper ça claque mieux que CarmenCooper. XD
Alors maintenant voyant voir la question...
réflexion intense*
N_Troppy Va encore y avoir de l'action dans ta fic?
Partie obscure de Jennissy: Idiote! C'est quoi cette question, t'aurais un peu plus te creuser les méninges! Partie d'épourvue d'intellignece de Jennissy: Mais j'aime l'action mon précieux... Partie obscure: Tais toi! GOLLUM! GOLLUM!
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:32:04
Tiens j'avais pas vu ce topic très intéressant
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:33:20
"Ceci est la fic de Gag-jack " => Et bordel, arrêtez de foutre un c inexistant à mon pseudo
JennissyCooper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:39:30
Ah mais moi je le fais pas... c'est vrai m'sieur.
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:45:59
Si vous voulez toujours m'interviewé vous pouvez. Vous en saurez alors plus sur le mystérieux auteur de The Cooper Story. Moi qui suis un tel fantôme Si je passe pas c'est juste que j'ai rien à dire, mais si vous m'interviewé je passerai pour répondre (normal)
'fin voilà, le message est passé
JennissyCooper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:56:28
Bon, ma question pour N_Troppy était pas super intelligente et en plus il est pas passé...
Donc Gag_Jak (T'as vu? Sans fautes! )
L'action de ta fic prend place sur l'île du mistérieux Cradje si je me souviens bien, mais pourrait tu nous dires à quel moment elle à lieu? Entre Sly 2 et 3? Après le 3?
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:11:48
Ah. En gros il faut supprimer le 3. J'ai pas du tout aimer l'histoire du 3. Donc l'histoire est la suite du 2, mais le 3 n'a jamais lieu ^^ En gros c'est mon sly 3
Aigle-Supra
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:12:53
on voit que t'as pas lu toutes les pages de sa fic !
Il me semble bien que gag_jak ( eh oui sans fautes ( y'a pas de MAJUSCULES )) avait dit que, le scénar' de Sly 3 ne lui plaisant pas, il avait décidé de créer son PROPRE Sly 3 !
Est-ce celà maître ?
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:14:11
T'es en retard! Mais oui, c'est ça, comme je viens de le dire ^^
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:15:24
h et oui, ya pas de majuscule. Surtout pas au "j", parce que comme ça, le trait d'union relie bien le "g" au "j", j'trouve ça joli ^^
JennissyCooper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:19:27
Ah d'accord, pourtant j'ai absolument tout lu... Je me souviens même que la première fois que je suis allée sur JV, j'ai cliquée sur Sly 3, forum, fic the Cooper's Story et c'était tellement bien écrit que j'ai cru que c'était Sly 4. Là je me suis dis "un jour je m'inscrirai et j'écrirai une fic comme gag_jak... "... Nostalgie.
Au fait, maintenant c'est à toi de poser une question à l'auteur de ton choix, gag.
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:23:13
Les débuts de TCS sont pourtant pas très bien écrit, et encore now c'pas terrible. Enfin c'est mon avis en tant qu'auteur Mais ça me fait plaisir de savoir ça ^^
Ah... Crap. J'avais pas vu ce truc là du jeux Mais j'ai lu aucune de vos fic, j'peux pas vraiment vous poser de questions... J'veux bien vous répondre sur des éléments que vous voulez connaitre, sur moi comme sur ma fic, mais j'ai pas tellement grand chose à vous demander. Mh... Bon, je fais un effort
Jenissy : alors, tu t'es inspiré de moi pour faire ta fic ou pas ?
JennissyCooper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:42:16
Pas vraiment, parce que l'action se déroule après le 3. Le reste me viens d'un documentaire d'Arte, du film Anastasia de Don Bluth et de personnages que j'ai crée.
Un infime détail que j'ai repris de ta fic néanmoins. Ne connaissant pas le prénom du père de Sly, je trouvais interressant de l'appeler James, comme dans ta fic.
Euh... voyons voir une question... bah, je laisse ce privilège au prochain petit curieux.
gag_jak
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:36:01
J'me souviens pas si c'est le vrai nom du père par contre ^^