CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview des auteurs

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:09:17

60 psot :fete:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:09:49

post*

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:35:49

Euh... en fait j'avais pas d'idées et j'ai pris au pif. :o))
Non je crois que c'est Carmelita_F qui a trouvé le titre. :oui:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:37:28

OK merci maintenant a toi de poser une question...

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:10:34

Bin j'ai pas d'idées en fait, donc je laisse ça au prochain... :peur:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:04:00

:up: et flood... :honte:
Mais personne n'a de question? :question:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:17:02

Non :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
04 octobre 2009 à 08:13:53

Bon j'en ai une maintenant:

Zeldor :d) Tu écrivait déjà une parodie sur le forum et maintenant tu commence une fiction. Comment t'es venue l'idée? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 14:31:25

en fait, l'idée d'écrire une fic m'est venue bien avant celle d'écrire une parodie. Il y a environ 1 an, j'avais déja le scénario de ma fic en tête mais j'osais pas posté de fic, j'ai donc préféré commencer par les parodies. Maintenant que j'ai plus d'aisance dans l'écriture, j'ai décidé de poster ma fic

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:30:44

Gros :up: ...

Mais si SoraGtg revient :d) d'où te vient l'idée d'écrire une fiction sur Sly? Du jeu evidemment mais d'où aussi à part le jeu? :question:

Ensuite a toi de poser une question à l'écrivain de ton choix... :content:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:32:11

Re :up:
Mais comme SoraGtg ne revient pas... :snif:
Et que N_Troppy est arrivé... :-)

N_Troppy :d) Le premier chapitre de ta fiction raconte la dernière scène de Sly 3 (d'ailleurs il y a des petits défauts de dialogues... :p) :sournois: ). Mais nous n'avons pas encore le contenu/scénario/thème/idée (tout ce que tu veut quoi) de ta fiction. Alors au lieu de te demander si on peut avoir un avant gout de la fic en elle même, je vais plutôt te demander en quoi ce premier chapitre sera important, a quoi il sert, vu qu'il est assez original. :bravo: :question:

Tu répond et tu pose une question à l'auteur de ton choix. :oui:

N_troppy
N_troppy
Niveau 3
18 novembre 2009 à 22:26:10

Effectivement ma fic manque un peu de dialogue XD :gni:

et finalement seul l'introduction sera écrit au point de vue interne :oui:

pour répondre à ta question, le début de l'intro n'est pas très importante ^^

et en fait la fiction va partir d'un évènement contraire à l'histoire : Et si Sly avait réellement perdu la mémoire .... :cd:

- .... Euh boss pourquoi y'a un CD en plein milieu
- parceque j'ai pas trouvé de smileys suspense ...
- ah .... donc vous avez mis un cd

ah toi jenissy j'ai une question quand t'a fait ta fic :bave: .... oups pardon .... est ce que le scénario était déjà dans ta tête :mac: ( - euh ... boss ; - chut stupide assistant ).
c'est il en était ainsi pourquoi ce titre de fic ?

:sournois:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:20:30

Le scénario en fait je l'ai trouvé en regardant un documentaire sur les oeufs de Paque de Fabergé. Je me suis dis "tiens, ce serai cool si Sly volait un truc comme ça". J'ai donc trouvée une petite histoire que j'ai adapté à des personnages que j'avais crée bien avant (les trois gosses de Sly et Carmelita) en incluant des idées venant du jeu (machine à remonter dans le temps de Bentley...) et des petites idées bien à moi (la Russie, Raspoutine...). A remarquer qu'au début, je n'avais pas prévu une 3ème partie. Et encore moins une 4ème. :gni:

Et oui, je prévois aussi une 4ème partie qui promet vraiment, enfin j'espere qu'elle sera aux attentes des lecteurs. :oui:

N_Troppy :d) "la fiction va partir d'un évènement contraire à l'histoire : Et si Sly avait réellement perdu la mémoire ...."
Cette affirmation donne une bonne idée de ce que pourrait être la suite. Comment as tu trouvé une aussi bonne idée? :content:

N_troppy
N_troppy
Niveau 3
19 novembre 2009 à 17:57:05

en fait je trouve que la fin de sly 3 n'est pas très propice à une suite Car Sly et carmélita finissent ensemble (je sais c'est méchant :diable: )

par contre la 1ère que j'ai vu cette fin et avant que l'on voit sly donner un clin d'oeil à bentley j'ai tout de suite aimé cette idée de la perte de mémoire de sly :gni:

cela-dit, la simulation de sly était très bien trouvée. Les auteurs ont encore prouvé l'intelligence de sly :-)))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:46:51

J'avoue, à toi de poser une question et merci d'avoir répondu vite. :-)

N_troppy
N_troppy
Niveau 3
19 novembre 2009 à 18:58:04

si on répond vite le forum est plus .... "vivant" :fou:

Pour quand est ton prochain chapitre xD

euh .... :reflexion:

-boss, ce smiley n'éxiste pas
-M****e,

ça vous dirait pas de faire une fic commune genre je commence un chapitre et le prochain continu :rire:

ça ferait une superbe parodie :-d

non ? xD
:banzai:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:47:08

Ouais bonne idée mais il faut lancer quoi...A toi l'honneur :-d

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:49:08

Le prochain chapitre arrivera quand j'aurai une idée. :hum:

Aigle :d) Dans ta fic, pourquoi Squall est un léopard, Zeldor un lion... :question:

Question un peu confuse... :desole:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:46:00

N :d) T'a repris l'idée de pas mal de fofos, je suppose :ok: :cool: !
Jennissy :d) Pour plusieurs raisons : D'abord, pour vous faire plaisir à toutes les deux, je vous ai mis dans vos animaux respectifs : Carmélita_F en renarde et toi en ratone.
Ensuite vient le tour de Zeldor : les lions sont paresseux et passifs. Je n'avais pas pensé à exploiter cette possibilité jusqu'à maintenant, mais m'est avis que bientôt, dans environ 3 chap's (pour vous dire dans combien de temps vous les aurez), vous changerez de caractère :sournois: ! Affaire à suivre :o)) ...
Ensuite, Squall, un guépard : ces animaux courent vite et n'ont pas vraiment de cerveau lors de leurs pointes de vitesse : il courent en ligne droite :p) ! Et, vous verrez, vous aurez une surprise ... que je vais vous révéler pour ne pas oublier ^^ : Squall ira tellement vite qu'il sortira une bonne dose de blagues par jour ... une fois qu'il se sera pris un mur :sournois: !
Sly eP est une gorille car c'est un gros bourrin ( :gni: ) qui aime bien Murray ^^ !
Enfin,je suis moi-même une pantère nébuleuse car elles ont une grande agilité et se déplacent très bien et rapidement dans les arbres, ce qui en fait des marchombres et espions idéaux :p) !

Tous ces renseignements sur les animaux sont véridiques ^^ ! Sauf peut-être les guépards ... XD

Après, je devrais penser à y mettre JDN, fabregas et N_troopy ^^ ! après peut-être l'autre nouveau (dont j'ai toujours pas retenu le nom desole ) !

Voilà !
Zeldor : Quel sera le thème de ta prochaine fic (question con*e) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 21:58:45

Le thème de ma prochaine fic ? Ben, ça sera la réunification des 3 plus grands jeux d'infiltation actuel : MGS, SC et évidemmment Sly.
Le sujet sera concentré sur Sly, toutefois j'inroduirais pas mal de perso de Metal Gear (les + importants : Donc Solid et Liquid Snake, Ocelot, Campbell, BigBoss, Raiden et Meryl, pas vraiment plus). Pour SC, je ne mettrai que Fisher, Lambert et Grimmsdotir (nom probablement écorché :fou: ) et j'intoduirais peut-être Douglas Shetland, le méchant du 3ème opus
Voilà :-)

La vidéo du moment