N
T'a repris l'idée de pas mal de fofos, je suppose
!
Jennissy
Pour plusieurs raisons : D'abord, pour vous faire plaisir à toutes les deux, je vous ai mis dans vos animaux respectifs : Carmélita_F en renarde et toi en ratone.
Ensuite vient le tour de Zeldor : les lions sont paresseux et passifs. Je n'avais pas pensé à exploiter cette possibilité jusqu'à maintenant, mais m'est avis que bientôt, dans environ 3 chap's (pour vous dire dans combien de temps vous les aurez), vous changerez de caractère
! Affaire à suivre
...
Ensuite, Squall, un guépard : ces animaux courent vite et n'ont pas vraiment de cerveau lors de leurs pointes de vitesse : il courent en ligne droite
! Et, vous verrez, vous aurez une surprise ... que je vais vous révéler pour ne pas oublier ^^ : Squall ira tellement vite qu'il sortira une bonne dose de blagues par jour ... une fois qu'il se sera pris un mur
!
Sly eP est une gorille car c'est un gros bourrin (
) qui aime bien Murray ^^ !
Enfin,je suis moi-même une pantère nébuleuse car elles ont une grande agilité et se déplacent très bien et rapidement dans les arbres, ce qui en fait des marchombres et espions idéaux
!
Tous ces renseignements sur les animaux sont véridiques ^^ ! Sauf peut-être les guépards ... XD
Après, je devrais penser à y mettre JDN, fabregas et N_troopy ^^ ! après peut-être l'autre nouveau (dont j'ai toujours pas retenu le nom desole ) !
Voilà !
Zeldor : Quel sera le thème de ta prochaine fic (question con*e) ?