Jennissy
excellente question
, mais je l'ai même pas fait expr-
- (Manager : Argh NON ! il ne faut jamais dire ça, tiens enfile ta langue de bois
[j'enfile ma langue de bois])**
Alors, il faut tout d'abord se mettre dans le contexte de la parodie, je veux dire par là que dans une parodie le personnage principal est forcément.....con ! Les autres personnages subissent, eux, une exagération de leur caractère, mais dans le cas de Sly où les persos sont comiques et ont donc déja un caractère exagéré j'ai dû changé de stratégie et j'ai dû fabriquer un nouveau rôle à chaque personnage tout en gardant les bases données dans le jeu (sauf pour Sly qui a déja le caractère de l'abruti)
- le Gourou : j'ai voulu le représenter sous sa vraie nature : celle d'un gourou de secte, donc arnaqueur et embobineur
- Murray : Lui, j'ai suivi la règle, j'ai exagéré son envie de se battre en folie meurtière mais il perd donc du coup sa bétise qui se mue en intelligence maléfique
- Bentley : Lui, j'ai suivi l'une des règles d'or de la parodie : on garde une personne intelligente et normal, exactement dans l'état du jeu en ajoutant une touche personnelle ou deux (ici, la perversité)
Voilà, j'espère avoir su répondre clairement et avec l'honneur dû à ma tahce à vos questions.
- (Manager :
tu es près à devenir un vrai politicien)