sly reçoi un message sur son binocom voix de sly :ici le king je fais mon jogins sly rigola en entenden son message vocal voix de bentley :g un coup trop bien il fo que tu vienne plus tard sly avait laisser carmelita et alla o refuge sly:hhheeeeehhhhhhhhhhoooooooo ya quequn ???:te voila enfin cooper sly se pris un coup de pied dant la tete sly (gemissant):M tu es vivant la devant lui se tenait le dr M a motier robot (tient tient sa vous rapelle pas quelqun ) sly :tu me veux coi m**** M: je voulais te dire un truc sly:hein !!! M:a propos de ton pere sly :a oui vraiment M:oui on avait fai un braquage rien de plus banal .mai la il parti a lenglaise san laisser sa par a max sly :et ... M:et winni ve sa par ou il va se venger sly :vrai M:oui mai il naura pas le temps car je vai le tuer et comme tu est o courant toi aussi tu va mourir il sorti un canon de son bra robot et visa sly quan soudain il s'ecroula
FIN
La suite prochainement
Pseudo supprimé04 février 2009 à 20:48:26
poste la suite on verra bien sinon, un conseil : l'orthographe, corrige toi et si t'y arrives pas utilises words pour taper le texte
slyetpandaking
Niveau 9
05 février 2009 à 17:50:47
ok merci mais jamais plus beucoup de temp ok des que j'ai fini je la poste
slyetpandaking
Niveau 9
05 février 2009 à 18:33:40
chap:2:carmelita
sly:QUOI M ???:tu ressemble a ton pere sly sly:qui est tu ???:tu a la meme tete que lui sly:qui est tu pour la deuxieme fois ???:je suis...herosky cooper sly:quoi??? herosky:je sui ton oncle sly:j'ai un oncle herosky:et oui e tai vu a l ile au pirate je sui le desendant directe de henryette laborde cooper sly:vous me voulez quoi et ou est bentley herosky(voix de bentley):c'est comme sa que sa marche vien avec moi la sixieme malefique arrive sly:QUOI!!!yen a une sisieme herosky:ou.... carmelita:on ne bouge plus sly:mais c'est moi carmelita:oui mais tu ne connais pas sa fait lomtemps que ma mission d'infiltration est entamer car enfaite c moi la sixieme malefique je suis ...senia et jen ai profite pour te voler le volus ratonnus. une explosion retenti deriere eux