voila:j'ai créé de nouvelles techniques pour Sly.essayez les et dites-moi votre avis dessus,merci.la plupart sont basées sur le bond féroce donc pour les joueurs qui sont au moins a la Baie du bain de sang(chez les pirates).mettez ce gadget en touche R2 de préférence pour les réaliser plus facilement:
-"plongeon mortel 2eme génération": préparez l'attaque en vrille niveau 3,et juste après son commencement appuyez sur R2. Sly effectuera un bond féroce sauf que cette fois-ci la serpe brille en blanc durant 3 secondes et il inflige des dégats aux ennemis tout en étant en l'air.
-"plongeon mortel 3eme génération": cette fois-ci, sautez en l'air et appuyez sur triangle pour une attaque plongeante.au moment ou Sly S'APPRETE à toucher le sol appuyez sur R2.l'attaque ne causera pas d'onde de choc bleue.en touchant le sol,Sly effectuera un bond féroce ,et la serpe brillera en jaune et il infligera des dégats aux ennemis tout en étant en l'air. lorsqu'il touchera a nouveau a terre,l'onde de choc de l'attaque plongeante aura lieu et causera des dégats aux ennemis dans la meme zone d'attaque que pour l'attaque plongeante. notez que c'est une technique qu'on arrive à faire avec un bon timing .
-"ratonocrash"
:comme son nom l'indique,c'est une technique comme l'hippopocrash de murray mais en version réduite étant donné que Sly n'a pas lescapacités ...hum..."Destructrices" de Murray.d'abord,sautez simplement,puis au moment ou Sly s'apprete a toucher le sol,appuyez sur R2 et triangle simultanément("en meme temps",pour les cons).Sly fera alors un bond,sauf qu'au beau milieu du bond,il va aller s'aplatir brutalement au sol en créant la meme onde de choc que l'attaque plongeante.Utile pour surprendre les ennemis...Ici aussi,question de timing.non non,il ne perdra pas de vie en s'aplatissant au sol. en fait,il va s'acrouppir en passant de l'air au sol,le tout en quelques centiemes de secondes.

-"saut douteux":appuyez simplement sur R2 et triangle en étant a terre. si un ennemi est pres de vous,Sly fera mine de sauter brutalement vers lui en créant une onde de choc a terre(celle-ci sans le mondre effet)et s'arretera net en l'air.C'est une technique de frime,pas du tout offensive.a vous de voir si vous voulez l'attaquer avec un bon coup de serpe sur la gueule ou si vous voulez retourner vers l'arriere avec le double saut.
-"tacle de hockey"
celle-ci est différente de celles citées en haut car elle ne requiert pas le bond féroce mais ce coup-ci les bottes volantes que vous attribuerez a R2.
après ça,rien de bien difficile,vous préparez l'attaque en vrille niveau 3 et juste après l'exécution ,appuyez sur R2.
Sly utilisera les bottes volantes,et durant 3 secondes,tout ennemi touché est envoyé valser dans les airs.
je tiens à préciser que j'ai Créé ces techniques
,je ne les ai pas vues sur quelquonque site d'astuces.(je n'aime pas recopie