CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essayez mes techniques!!

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
23 juillet 2008 à 19:09:36

voila:j'ai créé de nouvelles techniques pour Sly.essayez les et dites-moi votre avis dessus,merci.la plupart sont basées sur le bond féroce donc pour les joueurs qui sont au moins a la Baie du bain de sang(chez les pirates).mettez ce gadget en touche R2 de préférence pour les réaliser plus facilement:

-"plongeon mortel 2eme génération": préparez l'attaque en vrille niveau 3,et juste après son commencement appuyez sur R2. Sly effectuera un bond féroce sauf que cette fois-ci la serpe brille en blanc durant 3 secondes et il inflige des dégats aux ennemis tout en étant en l'air.

-"plongeon mortel 3eme génération": cette fois-ci, sautez en l'air et appuyez sur triangle pour une attaque plongeante.au moment ou Sly S'APPRETE à toucher le sol appuyez sur R2.l'attaque ne causera pas d'onde de choc bleue.en touchant le sol,Sly effectuera un bond féroce ,et la serpe brillera en jaune et il infligera des dégats aux ennemis tout en étant en l'air. lorsqu'il touchera a nouveau a terre,l'onde de choc de l'attaque plongeante aura lieu et causera des dégats aux ennemis dans la meme zone d'attaque que pour l'attaque plongeante. notez que c'est une technique qu'on arrive à faire avec un bon timing . :oui: :oui:

-"ratonocrash" :lol: :comme son nom l'indique,c'est une technique comme l'hippopocrash de murray mais en version réduite étant donné que Sly n'a pas lescapacités ...hum..."Destructrices" de Murray.d'abord,sautez simplement,puis au moment ou Sly s'apprete a toucher le sol,appuyez sur R2 et triangle simultanément("en meme temps",pour les cons).Sly fera alors un bond,sauf qu'au beau milieu du bond,il va aller s'aplatir brutalement au sol en créant la meme onde de choc que l'attaque plongeante.Utile pour surprendre les ennemis...Ici aussi,question de timing.non non,il ne perdra pas de vie en s'aplatissant au sol. en fait,il va s'acrouppir en passant de l'air au sol,le tout en quelques centiemes de secondes.
:gni:
-"saut douteux":appuyez simplement sur R2 et triangle en étant a terre. si un ennemi est pres de vous,Sly fera mine de sauter brutalement vers lui en créant une onde de choc a terre(celle-ci sans le mondre effet)et s'arretera net en l'air.C'est une technique de frime,pas du tout offensive.a vous de voir si vous voulez l'attaquer avec un bon coup de serpe sur la gueule ou si vous voulez retourner vers l'arriere avec le double saut.

-"tacle de hockey"

celle-ci est différente de celles citées en haut car elle ne requiert pas le bond féroce mais ce coup-ci les bottes volantes que vous attribuerez a R2.
après ça,rien de bien difficile,vous préparez l'attaque en vrille niveau 3 et juste après l'exécution ,appuyez sur R2.
Sly utilisera les bottes volantes,et durant 3 secondes,tout ennemi touché est envoyé valser dans les airs. :lol:

je tiens à préciser que j'ai Créé ces techniques :fier: ,je ne les ai pas vues sur quelquonque site d'astuces.(je n'aime pas recopie

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
23 juillet 2008 à 22:01:04

merci beaucoup :gni: !!

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
24 juillet 2008 à 21:00:24

j'ai trouvé d'autres technique,avec Bentley cette fois.

la premiere n'est pas une technique en combat,bien qu'elle peut servir à exploser plusieurs ennemis affaiblis dans un rayon supérieur a celui de la bombe standard.
en fait,elle sert principalement à augmenter de moitié les gains obtenus en cassant des objets ou en tuant des ennemis.
tout d'abord il faut poser une cam-grappin au centre d'une zone ou il y a des objets.ensuite, on pose une bombe tout pres de la cam-grappin,de sorte que celle ci se trouve dans l'explosion de la bombe(quand elle va exploser,bien sur :fou: ).
les objets exploseront,et les pieces apparaitront en nombre.

la seconde fera les ennemis devenir tarés :fou: :fou: car elle se base sur un bug que j'ai découvert.pour en profiter pleinement,mieux vaut avoir le canon de la voiture de Pénélope.
d'abord,on pose la cam-grappin sur un objet cassable,mais un objet dans un endroit ou les gardes passent souvent.ensuite,pendant qu'aucun n'y est, cassez l'objet et là, :ouch: la cam-grappin reste suspendue en l'air!!il n'y a plus qu'a rameuter quelques gardes et là, :fou: il voient la cam-grappin mais y peuvent pô l'attaquer!! :fou: pendant ce temps,on peut les zigouiller,les trucider,les charcuter :fou: :fou: ...

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
25 juillet 2008 à 11:23:21

J'ai pas encore testé tes technique mais ça à l'air bien, très bien même :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:39:30

Ce ne sont pas des techniques mais des bugs, par besoin de faire le "oui oui c'est MES techniques"...

C'est comme le truc de tuer Carmelita quoi...

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:52:27

au fait il y a un topic crée pour sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-620132-1-0-1-0-0.htm
donc sa ne sert à rien de faire se topic...

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
28 juillet 2008 à 02:13:03

ah?

ben je l'avais pas vu.dsl ;-)

]keke972[
]keke972[
Niveau 4
28 juillet 2008 à 02:53:44

magadriveblog: hummm...oui mais,as tu seulement vu un des mouvements que j'ai dit,dans le topic à bugs?d'accord,je veux bien dire que c'est des bugs mais dans le topic,personne n'a parlé de trucider les gardes avec.

Snake-Sly:je te l'accorde , mes techniques sont peut-etre des bugs,mais si ça sert a péter la gu**le des gardes,ce sont des techniques tout de meme.Tuer Carmelita est bien la meilleure chose qui me soit arrivé quand j'ai testé le bug :sournois: mais c'est pas aussi amusant avec tous les autres gardes de les entendre agoniser :sournois: .la plupart des mouvements que j'ai décrit sont efficaces sur tous les gardes et ne descendent pas pour autant ma jauge de gadget d'un tiers...

naruto422
naruto422
Niveau 5
28 juin 2009 à 10:41:38

moi j'en ai une aussi: prenez Bentley, faites le aller à un endroit ou ya du monde qui passe (commissariats, près du QG DES MECHANTS). Ensuite, faites le monter sur le toit le plus proche. Une fois sur le toit, s'il y a besoin, faites le ménage. Puis, faites avancer Bentley a la limite du toit(limite qu'il tombe) puis, larguez une bombe. Celle-ci va tomber, puis exploser dans la rue. Et le garde qui passe, boum! En morceaux! HA HA HA! DIABOLIQUE!

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:04:15

Oh le Up inutile...

:sarcastic:

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
12 août 2009 à 15:19:33

murray:la boule de feu
activez poind de feu pui passé en spiriboule

sly:se foutre des garde Ha Ha
corez vers un garde en invisible pui saute par dessu et vol lui c sui ^^

badjohn
badjohn
Niveau 3
29 août 2009 à 02:05:16

1 an après...pas bien grave.

Murray : Grillade

assomez un ennemi , activez rapidement les Poings de Feu , et soulevez l'ennemi

innofensif mais drole

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
29 août 2009 à 10:29:32

Je crois que ça m'est déjà arriver de le faire. Effectivement c'est plutot drole. :oui:

La vidéo du moment