Bonjour avez vous des conseils pour la mission avec Dimitri quand il faut retrouver la serpe,je n'arrive pas a eviter les pinces(surtout la deuxieme apres qu'il y ai eu un moment de repit) Merci d'avance
KidNova
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:28:06
Bon courage, parceque après tu dois affronter le docteur M
oliv_the_dark
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:22:28
le mieux c'est la memoire ou bien alors de noter les touches a enchainer. n'hesite pas a appuyer bien fort sur les touches
darkrems
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:54:23
KidNova Il est dur?????
oliv_the_dark J'essaie mais....C trop dur! au debut ca va un peu mais apres j en evite 3....et jsuis mortEn tout cas merci pour les conseils(jvais essayer de noter,c'est une bonne idee!)
]keke972[
Niveau 4
23 juillet 2008 à 18:11:34
oublie pas d'utiliser le boost en appuyant sur L1 et une touche.on ne peut pas réussir a sortir du courant sans l'utiliser
magadriveblog
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:41:25
sa sert à rien de répondre à se topic 1 mois aprés...