comment on fait pour ecouter le type (je sai plus son nom) je sui acroché a la nacelle mai apre jai attendu et sa fai rien
merci pour ce ki repondron
Normalement ca doit marcher.est ce que tu t'accroches a la sienne ou a une autre ? ca ne marche qu'uniquement en t'accrochant a la sienne.
Oais moi je viens dire une bonne nouvelle aujourd'hui oliv_the_dark est revenu lui répondre au lieu de dire topic d'aide épinglé
c'est un oubli ^^mais en temps normal je repond toujours meme si je dis "topic d'aide epinglé "
il doit avoir un truc louche sur ton jeu avec la roue! tes a venise ?