Moi, c simple, je reste sur les toits et j'attrape un p'tit garde et j'le mets K.O, ensuite sa appele un autre garde, pcq il a entendu quand il est mort et après j'en attire le plus possible, et j'lé dégomme tous, j'prends leur fric et j'me casse, et puis voilà, j'ai pas tellement de technique mais c trop marrant...
Et, sparx94, tu serai pas un fan de Spyro (comme moi) par hasard?