- villevert Voir le profil de villevert
- Posté le 25 mai 2008 à 17:17:21 Avertir un modérateur Ignorer villevert
- Merci , merci , je n'en demandais pas tant !
Oh non pas les fleurs .
C'est trop je vous en prie .
Tu es aussi l'inverse de ton frère :
Il est vile(vert) , tu es majestueux .
Tu es l'incarnation même de la perfection sur Terre , contrairement à ton frère .
C'est un peu comme le ying et le yang ...
Je veux pas être insultant ( pas envie que tu me ressortes un pavé à la Van Damme ), mais tu devrais cordialement te faire enfermer dans un hôpital psychiatrique. 