Ben voila pour moi je ferme tous les topics que j'ai crée
Parce que tu crois que tu en a la possibilité
Aujourd'hui tu seras naze comme ta tete
-----------------------TOPIC CLOS---------------------
Je ferme le tien Murray si tu me le permet .
voyons!Des jeunes voudrons venir un jour!
Bideuh
toi aussi
Toi meme
Ya vraiment des boulets ici! 1: Tu n'as pas la possibilité de fermer tes topics; 2: Même si tu pouvait fermer tes topics le forum serait toujours ouvert...
Mdr comms ils sont laids
C'est grave