slt!!j'ai finis le jeu a 100%!!!
aussi je refais souvent les mondes!!je voulais savoir si a venise (en dehors du mode coop.)on pouvais allez SUR le commissariat parce que j'arrive a aller jusqu'au gyrophare mais après j'y arrive pas (il y a plus le bateau pour aller sur la corde et pourtant je voi des feux foller bleu!!)meme question pour la tour!!merci^^