C'était pas pour t'offenser, ou au pire, tu les rajoutes comme PERSOS dans le topic "Anti Vote/Persos", ou encore, tu Up le topic de maga, "Le meilleur jeu de Plate-Forme".
gag_jak
Niveau 10
23 février 2008 à 11:33:34
Tu sais, Snake, on est sur un forum complètement mort.... alors si tu fais fermer le premier topic venu c'est pas prêt de s'arranger On s'en fout que le topic ait déjà était fait Le blabla, y était déjà, hein
Pour moi c'est Jak, ensuite ratchet, et pour finir Sly
MURRAY3000
Niveau 9
23 février 2008 à 14:05:06
Jak:1 Ratchet:0 Sly:1
Snake-Sly
Niveau 10
23 février 2008 à 20:51:26
Si tu le dis Gag...
Sly pour moi.
MURRAY3000
Niveau 9
24 février 2008 à 15:22:44
Jak:1 Ratchet:0 Sly:2
KidNova
Niveau 10
24 février 2008 à 16:03:40
Ratchet, Sly et Jak
Mais l'Anti-Vote/Perso n'est pas là pour rien
oliv_the_dark
Niveau 8
24 février 2008 à 16:28:46
hum pour moi final fantasy X ; sly et les 2 autres j'ai pas
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 17:47:31
C'est entre Sly, Ratchet et Jak...
MURRAY3000
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:36:50
KidNova je sais qu'il y a l'anti vote perso mais il reste encore beaucoup de votes avant d'inscrire nos persos